“Manque d organisation”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

La météo n étant pas réjouissante, mon homme et moi avions plus envie d un repas copieux et au chaud que de salade en terrasse lol
Le cadre du Restau est super sympa, style chalet en montagne, nous avons pris des plats a base de fromage qui étaient excellents et copieux.
La ou ça coince c est avec l'organisation du personnel. Nous avons attendu 35 mn avant d interpeler le serveur pour qu il s intéresse a notre commande !! La serveuse qui nous apporte les assiettes ne sait pas quel plat ni a qui le servir... il faut interpeller pour avoir de l'eau , du pain. Les serveurs qui s en mêlent les pinceaux sur les additions, le service... Bref un bazar lol

Mais la bouffe est bonne lol

Avis publié : 7 août 2014

hormis un cadre agréable, une déco typique (même si les tables sont très bancales, les fils électriques pour les appareils courent sur le sols et peu d'espace entre 2 personnes) et un emplacement sympa (été belle terrasse), côté cuisine cela va encore malgré que ce qui est annoncé sur la carte n'est pas forcément servi (pierrade ou les quantités servies sont en dessous de celle payées) ou le coulant au chocolat est un moelleux voir un moelleux sec. mais la palme revient au service ou le délais d'attente est très long, ou il manquent une partie des boissons, ou le pains arrive bien après la fondue (du coup ça colle et c'est brûle) ou les serveurs désagréables qui donnent des leçons aux clients voir la sueur de ces derniers qui agrémentent les plats. je m'y suis rendu à 3 reprises et même constat.
je préfère faire quelques km de plus et avoir un niveau de qualité digne des produits régionaux servis. je déconseille ouvertement.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Visité le 1er aout a midi le restaurant est bien placé avec une salle en bas,une terrasse et une terrasse au premier qui donne sur le lac, le restaurant est propre et bien thématisé.

Arrivé a 13h30 l'accueil est froid et désagréable,la terrasse est presque rempli nous demandons a pouvoir nous installer au premier,reponse "nan c'est fermé en haut" sa sera trois table collé au client d'à côté,pour un autre couple arrivé 20mn après sa sera la terrasse du premier, bref a revoir.

La nourriture est assez bonne, un peu trop grasse a mon gout la présentation pas mal mais les service gache tout a nouveau pas de couvert,il ramènent 4 assiettes sur les 5 et demande : vous cetait quoi deja? Beignets de pommes de terre, ah oui c'est vrai, et la 2mn après l'assiette arrive, bref nourriture industrielle comme d'habitude.

Les prix et les quantités sont correct.

Ce n'est certe pas de la grande cuisine,mais un effort sur le service ne serait pas du luxe car le cadre est sympa

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Accueil inexistant repas sans intérêt prix élevé pour la qualité
Nous sommes au mois de juillet mois du touriste celui où ont le prend pour un idiot a bannir définitivement

Avis publié : 1 juillet 2014

toutes les spécialités de la montagne sont à goûter, accueil très agréable, le sourire est de mise. A revoir

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Alpes ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme des Alpes ?