Tripadvisor
Évian-les-Bains
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon resto, typiquement savoyard”

La Ferme des Alpes d’Evian-les-Bains
Classé n° 65 sur 118 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Super resto, très bonne fondue et charcuterie, bien conseillé, responsable bien sympa, nous y retournerons

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (727)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes aller manger un soir sans réserver et en plus un peut tard, ils nous on vraiment très bien accueilli. Nous hésitions entre plusieurs choses il ne pas hésiter à nous faire goûter avant que nous puissions choisir. La cuisine étais très bonne, les conseils parfait et le service excellent je recommande vivement.

Émilie

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage à Evian nous nous sommes arrêtés à la Ferme des Alpes par hasard sur notre chemin. Mais quel belle surprise !! Bodjar et Sylvain vous accueille dans cadre chaleureux qui rappelle nos chalets de montagnes et situé en face du Lac Léman avec une cuisine juste excellente et délicieuse avec que des produits frais, comme des filets de perches du lac un pur délice ! nous sommes très exigeants sur la qualité et bien nous nous sommes régaler. Une adresse à retenir et je le recommande ! une chose est sûr pour nous on y retournera.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

La fondue suisse était très savoureuse! Rapport qualité/prix correct. Décor chaleureux. Quelques inégalités dans le service.

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Repas partagé en famille 2 adultes et 2 enfants à midi. Mieux vaut ne pas arriver tard ou réserver car la salle étant petite les serveurs ont du refuser pas mal de monde. Le côté petit donne un côté cosy même si cela peut gêner certaines personnes par la proximité des tables. Serveurs attentionnés envers les enfants. Fondue savoyarde excellente pas de gras qui flotte à la surface!
Pour les enfants les frites sont faites maison ce qui devient rare de nos jours...

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Alpes d’Evian-les-Bains ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme des Alpes d’Evian-les-Bains ?