“On a beaucoup aimé”

Ajoutez-la.
Le Liberte
Cuisines : Française
Avis publié : 23 mars 2014

Très beau, neuf, chic. La carte est très sympa, la cuisine bonne et raffiné, les plats semi gastro. Le service était très bien aussi. A refaire entre amoureux.

Avis publié : 2 janvier 2014

nous avions l'habitude du liberté avec ses menus ,et là , trés déçus de la décoration trés sobre , un peu trop,jon se croirait dans un hopital et le repas , n'était pas mieux pas de couleur ni de gout dans les assiettes , trop cher pour ce qu'on a mangé, meme le dessert était trop simpliste et sans intéret, trés dépité

Avis publié : 8 octobre 2013

Le point le plus positif de cet établissement, c'est vraiment l'accueil et le service, toutes les fois où nous nous sommes présentés, cela a toujours été irréprochable.
Le prix est assez couteux, mais les saveurs sont là, contrairement au Savana, se trouvant dans le casino.
Je recommande vraiment cet établissement.

Avis publié : 10 septembre 2013

ce restaurant s'appelle depuis peu " la table du baron " on peut pas ne pas aimer cet endroit vu son emplacement, sa terrasse et le raffinement de son personnel. Ce restaurant chauffe le cœur, laisse l'estomac en désarroi ! et le palais en attente de saveurs.!!!

Avis publié : 30 avril 2013

Nous y somme allé avec ma compagne pour la premiere fois, nous avons étais très bien accuelli.
Le tartare, c'est une tuerie, a se relevé la nuit.
Service rapide et serveuse très souriante et aimable qui m'a préparé mon tartare.
Merci pour cette soirée que j'ai passé en tête à tête avec ma campagne.

Les voyageurs ayant consulté Le Liberte ont aussi consulté