“Très bon”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bourgoin-Jallieu, France
“Très bon”
Avis écrit le 19 juin 2014

très bon restaurant sur les quais. Nous y sommes aller plusieurs fois. Service cordiale et relativement rapide. Amuse bouche offert à chaque fois. Plats copieux et délicieux, seul bémol, les dessert qui pour ma part sont plus que classique, mais je suis difficile sur les desserts.
Carte complète et varié. Rien a dire pour le prix plus que correcte même avec des boissons.

• Visité en juin 2014

“Un restaurant à ne pas manquer !”
Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent restaurant, autant concernant le service que sur la cuisine ou encore l'ambiance!
Cuisine délicieuse, nous y sommes allés deux soirs de suite et vraiment très bon du début jusqu'à la fin ! Une grande variété dans la carte et des plats vraiment succulents aux saveurs d'italie! cela change des plats classiques de certains restaurants.. On ressort vraiment content et gavé!
Le personnel est très accueillant, sympathique et agréable même lorsque certains clients restent jusqu'à très tard le soir !
On n'hésitera pas à revenir dès que possible!

Steven et Margaux (GRENOBLE)

Cognin, Rhone-Alpes, France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons mangé sur une terrasse face au lac Leman.
Restaurant italien avec une carte généreuse
Étant trois, nous avons voulu faire un mélange des plats et cela n'a pas posé de problème.
Assiette très copieuse, je ne l'ai pas finie, ce qui est rare !!
Je le recommande

sainte consorce
“cuisine italienne excellente”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant qui propose un grand choix de plats italiens;
L 'accueil est sympathique , les salades sont énormes , le seul problème a été de choisir parmi tous ces plats appétissants ...

Montmélian, France
“Enfin un bon restaurant italien”
Avis écrit le 15 mai 2014

Enfin un bon restaurant italien qui propose autre chose que des spaghetti bolognaise, des pizzas et des tagliatelles carbonara. J'ai pris un plat de pâtes qui était vraiment savoureux. Le personnel est très accueillant est chaleureux. Mise en bouche offerte. La décoration est sobre mais élégante. J'y retournerai si je repasse à Evian !
Seul bémol : le fond musical "cliché" (chansons ultra-connues de Laura Pauzini, Eros Ramazzoti...)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Momento bar a vins ont aussi consulté