“Un excellent repas”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons dîné avec des amis au Restaurant la Baie d'Halong à Evian, et nous sommes vraiment ravis. La cuisine est très bonne, les nems sont à "tombés par terre". Nous avons mangé en terrasse, dans une jolie table ronde.

Avis publié : 4 août 2013

Une cuisine asiatique fine et de qualité .... rien à voir avec les buffets asiatiques " à volonté " qui baignent dans le gras et tous les plats ont finalement le même goût ! La terrasse en été est très agréable . Le service est correct. Une bonne adresse , nous reviendrons .

Avis publié : 31 juillet 2013

je precise que j'ai pris a emporter. la deco est vraiment tres belle!! belle salle. personnel et patron acceuillant et aimable. mais pour le prix je m'attendais a meilleur. j'ai pris un bobun nem et des crevettes. les crevettes etaient bonnes mais j'ai manger bien meilleur. le bobun nem etait un peu sec. sinon a essayer en salle pour voir la difference avec le "drive". sinon vraiment une tres belle deco!!!

Avis publié : 21 juillet 2013

Étant de passage sur evian avec mon ami et appréciant particulièrement la nourriture asiatique (parisienne asiatique), on nous a conseillé ce restaurant et nous avons été agréablement surpris. Connaissant particulièrement cette nourriture, les produits sont frais, raffinés. Le bœuf impérial est un délice ! Une adresse que nous recommandons vivement !

Avis publié : 21 juin 2013

Nous sommes allez manger en amoureux dans ce restaurant merveilleux et nous en sommes ressortit repus et combler. Il n a rien a rajouter les assaisonnement sont juste parfait, les quantité presque suffisante mais en faite c est tellement délicieux qu on aimerait en avoir plus. La qualité du service est bon au début elle peut passer un peu familière mais en discutant avec eux il sont très sympa. Les amateur de nourriture vietnamienne allez faire un détour car les saveurs sont la!

Les voyageurs ayant consulté Baie d'Halong ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Baie d'Halong ?