“Ca a l'air mais ça n'est pas” 3 5 étoiles

Les Fresques
Classé n° 13 sur 95 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans un décor intime et feutré, en harmonie avec l’esprit de l’Hôtel Royal, dégustez une cuisine gastronomique alliant raffinement et inventivité. Sous les délicates fresques de Jaulmes mettant en valeur l’atmosphère raffinée du restaurant gastronomique l’Edouard VII, découvrez une cuisine créative à travers laquelle le chef Patrice VANDER et sa brigade revisitent ingénieusement les classiques de la gastronomie française. La carte s’élabore au fil des saisons, privilégiant les saveurs locales et les produits d’exception.Laissez-vous également tenter par le menu surprise réalisé selon l’inspiration du Chef et servi en 8 plats.Votre repas s’achève délicieusement sur une note sucrée. Le chef pâtissier Stéphane ARRETE et sa brigade vous proposent des desserts réalisés au fil des saisons. Dégustez notamment « L’E7 », hommage chocolaté au roi ayant donné son nom au restaurant et qui s’inspire des saveurs du moment, autant de délicieuses variations à découvrir tout au long de l’année.Et pour accompagner chacun de vos plats, le sommelier Loïc CHAVASSE-FRETTE vous conseille à travers une carte riche de plusieurs centaines de références. La cave de l’Hôtel Royal détient en effet quelques 10 000 bouteilles, parmi lesquelles une sélection exceptionnelle de vins du domaine de La Romanée-Conti ou de Didier Dagueneau. Laissez-vous également tenter par une coupe d’un champagne savamment choisi par le sommelier ou par l’un des prestigieux spiritueux présents également à la carte.
Avignon, France
“Ca a l'air mais ça n'est pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très moyen. Cuisine gastronomique, certes, mais peu originale. Le service omniprésent à la limite de l'indiscrétion. L'ensemble est assez décevant.
Le cadre est magnifique, le décor victorien. Les prix en conséquence.
Sorti de ça, ça ne mérite pas un long détour.

• Visité en juillet 2013
guillaume b, Gérant de Les Fresques, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Monsieur,
nous sommes désolé de ne pas avoir su vous satisfaire une fois de plus, notre cuisine est certes moins originale que certains autres établissments mais il est de notre souhait de rester dans la tradition et le respect des produits de qualités que nous employons. Nous regretons également l'attention de notre équipe de service qui vous a été de trop mais sachez qu'elle ne fut telle qu'afin de répondre et d'anticiper au mieux les souhaits et désirs de nos clients.
Vos remarques sont bien entendues prises en compte et considérées comme importantes à nos yeux et nous vous en remercions. En espérant vous recevoir à nouveau l'année prochaine dans le nouvel Edouard VII et avec des remises en questions adaptées à votre satisfaction je vous adresse Monsieur mes sincères salutations.

“Un grand restaurant dans un cadre d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Depuis cette année, on peut vraiment dire que c'est un grand restaurant. Tout est parfait, la cuisine est très fine et inventive, le cadre est magnifique et le service est à la fois parfait et chaleureux. Le nouveau maître d'hôtel a su transformer ce restaurant et y apporter sa touche personnelle. Une mention spéciale pour le plateau de fromages qui permet de découvrir des fromages inconnus délicieux, qui sont tous fabriqués dans la région.

• Visité en août 2013
guillaume b, Gérant de Les Fresques, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, Monsieur,
votre appréciation nous fait honneur et toute l'équipe vous en remercie. L'Edouard VII est en renouveau et nous apprécions retrouver les résultats de notre engagement dans les retours de nos clients. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau et d'avoir l'occasion de vous faire visiter les caves d'affinages ou alpages de notre fournisseur de fromages ; je vous adresse madame, monsieur mes sincères salutations.
Thonon-les-Bains, France
“Excellent gastro de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes déjà venus 3 fois à l'Edouard 7 en 1 an et nous sommes toujours aussi satisfaits a chaque fois. Le cadre est propice aux diners romantiques, que ce soit a l intérieur ou sur la charmante terrasse extérieure (simplement dommage de ne pas être coté lac!). Les serveurs sont très pro, le maitre d'hôtel parfait. On y mange très, très bien. L'assaisonnement est toujours parfait, les originalités toujours de bon gout et les desserts sont divins. Ce restaurant mériterait largement son étoile au guide Michelin.

• Visité en juin 2013
guillaume b, Gérant de Les Fresques, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

L'équipe de l'Edouard VII vous remercie pour votre commentaire et vos appréciations. Nous sommes heureux d'avoir su vous combler à chacun de vos dîners et espérons répondre à vos attentes lors de prochaines occasions.
En attendant sachez que lors de la réouverture en juin 2014 notre restaurant rénové proposera une vue sur le lac et à la fin de l'entière rénovation de l'établissement nous espérons obtenir cette étoile au guide Michelin.

Au prochain plaisir de vous recevoir

Guillaume Bonnard
“Bon gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Cuisine haut de gamme. Nous avions réserver pour un menu romantique, nous avons eu une belle surprise avec amuse bouche, st Jacques et homard en entrées, ris de veau, tout ceci avec des legumes frais et croquant. Un plateau de fromage de la région digne de ce nom. Un chef pâtissier qui a su ravir mes papilles avec sa mis en bouche à la banane,coco, fruit de la passion et un dessert framboise avec glace à l'huile d'olive. Un enchaînement de vin ouvert de qualité et bien choisi. Bref que du bonheur, un excellent souvenir de ce dîner.

guillaume b, Gérant de Les Fresques, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Madame,Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de vous avoir fait partagez une telle expérience. Nos équipes mettent, à chaque service, tout en oeuvre afin de remplir les souhaits de nos clients ; et le fait d'obtenir votre satidfaction est pour nous un plaisir que l'on partage.
Encore merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Les Fresques ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Fresques ? Partagez vos expériences !