“Un peu décevant” 3 5 étoiles

Au Bureau
Classé n° 20 sur 95 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : VOUS ALLEZ AIMER PASSER DU TEMPS AU BUREAU Pour dîner ou boire un verre, prenez votre temps Au Bureau... Véritable lieu de vie, le Pub au Bureau est un lieu unique et authentique, dans un décor anglo-saxon dépaysant. Pour vos apéritifs et repas entre amis, ambiance conviviale et détendue garantie !
Andernos-les-Bains, France
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Brasserie à hamburgers un peu déplacée pour cet élégant Casino. sans doute a-t-on voulu toucher une clientèle moins fortunée ou plus jeune..dommage

Visité en mai 2014

Billom, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

très agréable, assiettes généreuses, serveurs très gentils et bien situé
Comme tout les restaurants "au bureau"

• Visité en mai 2014
Évian-les-Bains, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Place incontournable d'Evian, le Bureau est un endroit agréable pour venir y boire un verre à condition d'éviter les soirs de weekends et les soirées foot... Une fois remplis, l'endroit devient énormément bruyant, la musique ou la télé est mise à fond et les serveurs ne savent plus ou ils en sont. Ils n'est pas rare d'attendre plusieurs dizaines de minutes avant que quelqu'un vienne prendre la commande bien que pendant notre attente on peut observer les nombreux serveur passer, repasser et re-repasser à côté de nous comme des fusées. La carte des boissons est bien fournis et le choix de plat est varié. Les prix, en revanche, sont très élevés. 7 euros pour une pinte de bière on sent que le casino n'est pas loin.

• Visité en mars 2014
Maxilly-sur-Leman, France
“Une adresse sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Je connais ce restaurant depuis quelques années et en suis assez contente, on n'y est jamais déçue. Le service est bien géré, les plats sont bons, les prix abordables et l'ambiance très agréable . Seul bémol, pas de réservations le week end ...

• Visité en mars 2014
Colmar, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Pour boire un verre oui trés sympa mais on ne s'entend pas parler. Pour manger non merci, cadre sympa , mais j'ai pris un hamburger pour 17 euros soit hyper cher et pas a la hauteur; on me met une galette de pomme de terre dans mon sandwich sorti tout droit du congel, et des frites infecte. A ce prix là je reste chez moi.

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !