“A refaire”

Au Bureau
Classé n° 23 sur 99 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Pub
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : VOUS ALLEZ AIMER PASSER DU TEMPS AU BUREAU Pour dîner ou boire un verre, prenez votre temps Au Bureau... Véritable lieu de vie, le Pub au Bureau est un lieu unique et authentique, dans un décor anglo-saxon dépaysant. Pour vos apéritifs et repas entre amis, ambiance conviviale et détendue garantie !
Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Cadre impec.
Temps d'attente un peu long malgré réservation.
Pour le repas produits bonne qualité et belle quantité !
J'aurais apprécié un petit geste de l'équipe pour une table de 11 avec 3/4 tournée à l'apéro et le repas ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Bureau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Brasserie à hamburgers un peu déplacée pour cet élégant Casino. sans doute a-t-on voulu toucher une clientèle moins fortunée ou plus jeune..dommage

Avis publié: 11 mai 2014

très agréable, assiettes généreuses, serveurs très gentils et bien situé
Comme tout les restaurants "au bureau"

Avis publié: 8 mai 2014

Place incontournable d'Evian, le Bureau est un endroit agréable pour venir y boire un verre à condition d'éviter les soirs de weekends et les soirées foot... Une fois remplis, l'endroit devient énormément bruyant, la musique ou la télé est mise à fond et les serveurs ne savent plus ou ils en sont. Ils n'est pas rare d'attendre plusieurs dizaines de minutes avant que quelqu'un vienne prendre la commande bien que pendant notre attente on peut observer les nombreux serveur passer, repasser et re-repasser à côté de nous comme des fusées. La carte des boissons est bien fournis et le choix de plat est varié. Les prix, en revanche, sont très élevés. 7 euros pour une pinte de bière on sent que le casino n'est pas loin.

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Je connais ce restaurant depuis quelques années et en suis assez contente, on n'y est jamais déçue. Le service est bien géré, les plats sont bons, les prix abordables et l'ambiance très agréable . Seul bémol, pas de réservations le week end ...

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Bureau ?