“Bof..”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

J'ai pris un gratin de pennes a la sicilienne que j aurai j'en suis sûre mieux réussi, côté gustatif on pouvait faire mieux. Ça manquait de goût, vive le parmesan !!

Mon homme avait envie d une entrecôte , rien a redire.
Par contre le serveur !! Si vous voulez avoir l'impression d être nul il était champion !!
"Oh comment ? Vous ne voulait pas une evian a table ? (Nous voulions une simple carafe) , vous n'y connaissais rien a l'eau alorS"
nous a t il dit d un regard fuyant !! Pareil avec nos voisins de table sur le choix de leur vin
Il paraissait trop sur de lui, limite de l'impolitesse.

Avis publié : 11 août 2014

je suis italienne et franchement je n'ai rien à redire, l'acceuil est sympa, les plats sont divers et copieux, les pizze excellentes, pas d'attente....excellent rapport qualité prix, on n'est pas déçus !!!!

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Depuis qu'il a été repris par les nouveaux gérants, ce restaurant vaut le détour! Plats de tradition, accueil fantastique et ambiance chaleureuse. Il est clair que chaque fois que j'aurai à manger à Evian, le choix du restaurant est déjà fait.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique, situé au bord du lac (séparé par la route), les pizzas sont de bonnes qualités avec de la charcuterie de qualité et en quantité!!!!.( ce qui est rare pour une pizzeria), prix correct environ 13 euros pour une bonne pizza

Avis publié : 8 mai 2014

Je n'ai pris qu'une pizza et un dessert. Pizza parfaite : bien cuite, garniture généreuse et fraiche.
Dessert : baba au rhum. Plus discutable : baba manifestement un peu rassis et trop garni : chantilly, glace et chocolat (en trop sans aucun doute, il mériterait d'être remplacé par une bouteille de rhum mise à la disposition du client, car le rhum manquait un peu ...).
Salle agréable sans être exceptionnelle. Prise de commande impeccable et rapide. Service efficace et rapide également. On vient régulièrement vous demander si tout se passe bien.
Honnêtement, bonne adresse pour ce type de repas. Je ne connais pas le reste de la carte ...
Attention toutefois, prix parisiens !

Les voyageurs ayant consulté Il gran caffe ont aussi consulté