“simple et efficace”

Options : Réservations
Thonon-les-Bains, France
“simple et efficace”
Avis écrit le 21 mai 2014

le restaurant est sans prétention, mais propres. La cuisine est italienne, c'est ce que l'on cherche. Les pâtes sont bonnes, bien cuites et reste bien chaudes dans l'assiette c'est important. Pizza, ma femme a adoré. Nous y reviendrons à coup sûr!

• Visité en avril 2014

Évian-les-Bains, France
“Très moyen !”
Avis écrit le 16 mai 2014

Après 2 essais décevants, on a tenté à nouveau...Mais bien déçues ! Pâtes immangeables, couvertes d'ail, pizza très peu garnie et accueil très froid (et pourtant, nous parlons italien !). Quand je lis que le service est impeccable, que le rapport qualité/prix est indiscutable, je pense que nous n'avons pas dû aller au même endroit !!! Nous avons vu nos voisins de droite refuser de payer leur pizza, nos voisins de gauche se lever et partir. L'emplacement, face au lac, donne envie aux touristes ou gens de passage, mais je pense que les locaux en ont fait le tour !
Je suis plutôt positive généralement, mais là, ce n'est vraiment pas possible !

• Visité en mai 2014
“In Gamba”
Avis écrit le 12 mai 2014

Je conseille vivement ce restaurant : accueil, sourire, générosité dans les assiettes.
Le personnel au petits soins et qualité-prix indiscutable.
J'ai pris entre autres des spaghetti vongole veraci et il y avait plus de vongole Che de spaghetti.
La viande scaloppine très tendre ( dommage pour le peu de sauce au citron )

Bravo continuer dans cette voie .........

• Visité en mai 2014
Evian
“Miam”
Avis écrit le 21 mars 2014

Pizzas excellentes (notre préférée : la capricciosa), très bon rapport qualité prix, super tiramisu copieux.
Par contre le service est assez lent, les serveurs italiens (sympathiques) ne comprennent et ne parlent pas toujours bien le français.
L'idéal est donc de prendre "à emporter".

• Visité en janvier 2014
Thonon-les-Bains, France
“italiano”
Avis écrit le 19 mars 2014

J'adore entendre parler Italien... et c'est vrai que dans ce restaurant on peut se croire en Italie...le service est impeccable et le cadre très agréable mais les pizzas ne sont pas à la hauteur de celles que l'on mange là bas. Pour ma part j'ai testé la pizza Vincenzino, trop sèche, la salade trèvise n'apporte rien à la pizza. le tiramisu est bon bien que je le préfère avec des biscuits plus imbibés de café...
Je pense y retourner pour tester les pâtes ou un autre plat la prochaine fois.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe ont aussi consulté