“bien agréable”

Le Grand Cafe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Café/Restaurant à proximité du lac, avec une carte variée (cuisine française et italienne), et un service bien fait, et très agréable. La cuisine est très bonne. Un agréable moment.

Avis publié : 16 août 2014

pas eu le temps de finir apéritif , plats déjà servis-et quels plats escalope milanaise aucun gout aucun moelleux- 23euros et escalope romana 23 euros idem impossible a couper encore congelé- et le reste pour finir en beauté, le dessert avec un baba au rhum immangeable-d'ailleurs non mangé - idem pour la tarte rigotta-de industrielle-- plainte auprès de la serveuse- et sur la note aucun effet dessert compté-du coup on est partis en fourrant la note dans la poche du maitre d'hotel en lui disant que c’était déplorable- usine a touristes

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous y sommes allé un soir, nous avons en mangé en terrasse. Très sympathique hormis la route qui passe à coté, un peu bruyant mais heureusement pas trop de circulation ce soir là!
Coté plats, excellent, de qualité et généreux.
Service relativement rapide.
Coté service, l’accueil un peu froid mais notre serveur a été agréable, cela n'as pas l'aire d’être le cas de tous...

Avis publié : 18 juin 2014

4 personnes - assiettes pleines à la fin du repas car pizza infecte. Fabriquées avec de la saumure. La note de 75.50 eur aussi infecte car trop cher. A la vue des assiettes pleines en fin de repas, un patron bien élevé nous aurait au moins demandé pourquoi nous n'avions pas aimé ! Il aurait pu faire un geste sur la note en nous offrant au moins une pizza ou alors les cocas. Non RIEN de tout cela. Au revoir M'sieurs dame Il n'y a rien a voir donc rien à faire ici.

Avis publié : 16 juin 2014

On a pas l'impression d'exister ! comme si on était transparent...
on attends sagement une place...on nous murmure "dans 2 minoutes" et cela 4 ou 5 fois pendant un quart d'heure... puis pas un mot, mais on nous fais un signe de loin(comme pour un toutou) pour venir s'installer!
je passe sur la salade niçoise qui arrive quand mon épouse a fini sa pizza !!! apportée par le pizzaiolo lui même ! qui ne savait pas à qui la donner!!!
le plus dur a été pour payer..même refrain : "dans 2 minoutes" ...5 fois !!!
n'ayant pas une âme de resquilleur, je me suis avancé à la caisse et tout le monde semblait perdu pour mon addition ! pire ma table était déjà débarrassée et portée à un autre endroit! pas moyen de dire que j'étais à cette table !
mais j'avoue qu'on aurait pu partir sans payer!!! et qu'il s'en foutait !!!
j'ai travaillé 36 ans en commercial et mangeant toute la semaine au restaurant...je n'avais jamais vu ça !!!
et on dit que c'est la crise ! mais on t il envie de travailler correctement !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe ont aussi consulté