“fait maison!!”

Cuisines : Française
Neuvecelle, France
“fait maison!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

ici tout est fait maison, et c'est tellement rare qu on en pleurerai. nous avons quitté Evian depuis plusieurs mois, et ce petit resto en amoureux du dimanche soir nous manque terriblement. Les pâtes venues tout droit d'Italie, le plat du jour à 8.95€, la fraicheur, la carte sans cesse renouvelée, les conseils vins de la patronne. Certes il n'y a en général que 4 entrées/4 plats/4 desserts, mais on sait pourquoi!! en été, goutez le plateau apéro à base de féra fumé/rillettes de féra etc... un délice. vivement qu on y retourne!! bravo à vous et continuez!

Evian
“J'aime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

La patronne est toute seule, elle n'arrête pas et pourtant toujours égale à elle-même, courtoise, souriante. Le service est bon, la nourriture est très bonne. Toujours des produits frais. Les prix sont très corrects. Les vins sont bons ! (c'est une pro)

Visité en septembre 2013
Neuvecelle, France
“INTIMISTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Petit restaurant très agréable, très intimiste, idéal pour une soirée entre amis ou en amoureux... cuisine ultra fraîche, maison,.. très bon vin et plateau de fromage magnifique !
Vaut le détour !

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Petit restaurant dans une rue d'evian . Excellente cuisine avec produits frais . Accueil tres sympathique . Bon rapport qualité
prix . A conseiller

Visité en août 2013
Pontarlier, France
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant l'année dernière...nous y retournons régulièrement.
La carte n'est pas énorme, ce qui prouve la fraîcheur des produits, et le coup de main y est...
L'accueil est très sympa...nous le recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Couloir des Saveurs ont aussi consulté

Larringes, Évian-les-Bains