“restaurant sympa”

La table du Baron
Classé n° 8 sur 95 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La cuisine de la Table du Baron est fidèle à son inspirateur le Baron de Blonay. Aux artifices, elle privilégie l’authenticité des produits frais locaux et régionaux. A chaque changement de saison, les chefs réinterprètent les produits du marché.
Bâle, Suisse
“restaurant sympa”
Avis écrit le 17 mai 2014

j'ai bien aimer mais je n'etait pas embaler non plus car je n'ai rien manger de trés speciale mais c'est un bon restaurant sympathique.

• Visité en mai 2014

Marin, France
“pas terrible”
Avis écrit le 14 mai 2014

déception venu manger pour notre anniversaire de mariage on a commander 2 coupe de champagne lamentable a 9 euro la coupe aucun gout avec 3 chips place a la suite entrée pas terrible aucune deco jambon du pays oui mais lequel ? sans parler du reste a part le service qui c est bien passer nous n y retournerons pas

• Visité en mai 2014
Évian-les-Bains, France
“Relooking réussi”
Avis écrit le 8 mai 2014

A la réouverture du restaurant après les travaux de rénovations j'ai été agréablement surpris du nouvel intérieur! A la fois chic sans trop en faire non plus, l'ensemble est lumineux, accueillant et confortable. Le principe de menu basé sur des combinaison de poker est très original. On regrettera peut-être le choix limité des plats et des tarifs un peu élevés.

• Visité en octobre 2013
Thonon
“Très bien”
Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil chaleureux, les plats sont très bons, et l'ambiance est chaleureuse.
Les tables sont assez éloignées les unes des autres, ce qui permet plus d'intimité.
Nous avons aimé le fait que l'on soit prévenu dés le départ que les filets de perches n'étaient, ce jour là, pas du lac et que donc le prix de ce plat serait abaissé ( chose rare dans la région ).
Un grand choix de vins au verre.
Seul petit bémol, je m'attendais à des frites maison dans ce genre de restaurant, mais les autres accompagnements sont fait maison.

• Visité en avril 2014
Thonon-les-Bains, France
“Quelle déception !”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons attendu longtemps pour que notre commande soit prise. Aucun amuse bouche n'a été servi avec l'apéritif malgré la bouteille de champagne que nous avons commandée. L'assaisonnement du steak tartare est bien maitrisé. En revanche, nous avons été déçus par la quenelle de fera qui, visiblement est une spécialité de la maison : aucun goût , simple bisque à la place de la sauce Nantua annoncée. Nous avons renoncé à prendre un dessert tant notre table ne semblait pas intéresser le serveur ! Nous n'y retournerons pas.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La table du Baron ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La table du Baron ?