“Plus jamais”

La table du Baron
Classé n° 8 sur 100 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine de la Table du Baron est fidèle à son inspirateur le Baron de Blonay. Aux artifices, elle privilégie l’authenticité des produits frais locaux et régionaux. A chaque changement de saison, les chefs réinterprètent les produits du marché.
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous allions fêter un anniversaire. Nous étions 9. Les quenelles étaient séchés, les filets de perche secs et trop cuits. Le cadre ne fait pas tout et du coup n'y retournerons plus. Le seul heureux était mon fils qui avait un biberon

Avis publié : 18 juillet 2014

"La Table du Baron" fait suite au "Liberté". Autant nous étions satisfaits du "Liberté", autant "La Table du Baron" nous déçoit. Le choix des mets est réduit, les portions diminuent, le choix des vins devient étroit, et le service n'est plus à la hauteur (service assuré par une apprentie, selon son badge; dévouée mais évidemment inexpérimentée et pas soutenue par le chef de rang). Si l'onglet de veau était parfaitement cuit, le tartare de boeuf était sec (!) et préparé à l'avance sans oeuf ni moutarde! A regret, nous ne pouvons plus recommander cet établissement.

Avis publié : 15 juillet 2014

Houlala Alors celle la on ne me l'avait encore jamais faite dans un si beau cadre!! Service impeccable et très chic fait par des jeunes qui ne sont pas du coin! (pourquoi?? parce qu’un haut savoyard ne ment pas sur la qualité!) Vin hors de prix et poisson/viande surgelés... J'ai tout d'abord comme toujours demandé si la viande était du jour on m'a répondu que oui mais mon palais ne me trompe jamais. J'ai rappelé le serveur qui à essayé brièvement de me convaincre sur la qualité des aliments vigoureusement sélectionné.. Au moment de payer je monte le son au bar et la cerise sur le gâteau le chef me répond que oui la viande est fraîchement décongelé du jour haha La table qui était assise derrière nous en fait de même et rebelote! Non mais franchement à évité la viande est horrible et le poisson de mon mari de même (gorgé d'eau...) des frites comme je n'en ai jamais vu et mal cuite environ 3 cm de largeur Bref bref bref Préférez largement la fourchette de l'église pour un vrai repas...

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons très bien dîner enchantées par se restaurant l'ambiance et le personnels très agréable à bientôt

Avis publié : 8 juillet 2014

très bonne ambiance dans ce restaurant, personnel très avenant et courtois, très sympa, nourriture excellente et bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La table du Baron ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La table du Baron ?