“On y est revenus deux jours apres” 4 5 étoiles
Avis sur La table du Baron

La table du Baron
Classé n° 7 sur 95 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La cuisine de la Table du Baron est fidèle à son inspirateur le Baron de Blonay. Aux artifices, elle privilégie l’authenticité des produits frais locaux et régionaux. A chaque changement de saison, les chefs réinterprètent les produits du marché.
Les Angles, France
“On y est revenus deux jours apres”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une jolie terrasse, accueil et service sympathique, très pro, une cuisine bien faite, copieuse, des vins très corrects, des prix en rapport... On y est revenus.

Belfort, France
“joli cadre pour une cuisine assez fade”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons été assez déçus ! Nous avons réservez pour le 14 juillet un menu unique plutôt alléchant
Malheureusement ce n'était pas à la hauteur dans les assiette !! les recettes sont recherchées et très bien présentées mais sont complétement fades et insipides.
Le service c'est fait au lance pierre !! nous avons fini nos apéritifs après la mise en bouche, l'entrée et le plat! J'ai renvoyé les desserts arrivant aussi vire que le reste !! pour manger en moins de 45 mn je vais dans un fastfood

“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous allions fêter un anniversaire. Nous étions 9. Les quenelles étaient séchés, les filets de perche secs et trop cuits. Le cadre ne fait pas tout et du coup n'y retournerons plus. Le seul heureux était mon fils qui avait un biberon

Visité en juin 2014
Crissier, Suisse
“la déception ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

"La Table du Baron" fait suite au "Liberté". Autant nous étions satisfaits du "Liberté", autant "La Table du Baron" nous déçoit. Le choix des mets est réduit, les portions diminuent, le choix des vins devient étroit, et le service n'est plus à la hauteur (service assuré par une apprentie, selon son badge; dévouée mais évidemment inexpérimentée et pas soutenue par le chef de rang). Si l'onglet de veau était parfaitement cuit, le tartare de boeuf était sec (!) et préparé à l'avance sans oeuf ni moutarde! A regret, nous ne pouvons plus recommander cet établissement.

Évian-les-Bains, France
“Très déçu de la fraîcheur et...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Houlala Alors celle la on ne me l'avait encore jamais faite dans un si beau cadre!! Service impeccable et très chic fait par des jeunes qui ne sont pas du coin! (pourquoi?? parce qu’un haut savoyard ne ment pas sur la qualité!) Vin hors de prix et poisson/viande surgelés... J'ai tout d'abord comme toujours demandé si la viande était du jour on m'a répondu que oui mais mon palais ne me trompe jamais. J'ai rappelé le serveur qui à essayé brièvement de me convaincre sur la qualité des aliments vigoureusement sélectionné.. Au moment de payer je monte le son au bar et la cerise sur le gâteau le chef me répond que oui la viande est fraîchement décongelé du jour haha La table qui était assise derrière nous en fait de même et rebelote! Non mais franchement à évité la viande est horrible et le poisson de mon mari de même (gorgé d'eau...) des frites comme je n'en ai jamais vu et mal cuite environ 3 cm de largeur Bref bref bref Préférez largement la fourchette de l'église pour un vrai repas...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La table du Baron ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La table du Baron ? Partagez vos expériences !