“Prétentieux, très moyen.”

La table du Baron
Classé n° 8 sur 98 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine de la Table du Baron est fidèle à son inspirateur le Baron de Blonay. Aux artifices, elle privilégie l’authenticité des produits frais locaux et régionaux. A chaque changement de saison, les chefs réinterprètent les produits du marché.
France
“Prétentieux, très moyen.”
Avis écrit le 5 août 2014

Le personnel est d'une amabilité très irrégulière ou sélective, qui va de très pro décontracté à carrément prétentieux et maladroit.
Sur la carte, sont annoncées pompeusement des "filets de perche péchés du Léman par notre pêcheur M. X", ce qui est très rare sur la rive française. Mais quand vous choisissez ces perches, on vous annonce dans un discours très marketing que "seront servies des perches de provenance... inconnue, pas du tout du Léman, puisque les perches ont disparues du lac".
Alors, dans ces conditions, pourquoi ne pas changer les cartes ? Tous les serveurs auront-ils la délicatesse de présenter la réalité sur la provenance des perches ?
Entrée tartare de féra, insipide, baignant dans l'eau qui semble être due à une décongélation brouillonne.
L'eau commandée arrive ouverte, et ce n'est pas la bonne...
Le chien de 3 kg semble indisposer le chef de salle (extérieure) qui demande qu'il soit posé au sol alors qu'il dormait sur mes genoux, tout à fait invisible, silencieux et ne touchant pas la table.
Le tartare est bon, la préparation est parfaite. Ça ne fait pas tout...

Vienne, France
“Impeccable!”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cadre moderne et très agréable!
Cuisine de brasserie impeccablement cuisinée et en proportions parfaites.
Service très efficace et très agréable.
Nous étions 5 et avons été parfaitement satisfaits.

Évian-les-Bains, France
“Très decu. Mieux au Bureau, à Evian”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes très decus. Entree, melon et viande sechée très médiocre. Des boules de melon et melon vert pas fraiches. Coulis de melon: trop chaud. Bonne viande sechée mais ca fait pas l'affaire. Porc en plat principal. Affreux. Très mal cuit. Viande évidamment PAS fraiche. Dessert, doigt d'abricot. Ressemble au surgelé... Quelle honte pour Evian Resort, qu'il y a 10 ans avait le plus exceptionnel brunch au Casino. La qualité baisse. On va éviter de passer au Resort autant que la qualité ne monte pas. Un autre moins: les serveurs cadenassait les tables et sièges vides pendant que nous étions en train de manger. Quelle honte. Quelle honte. Quelle honte. Restaurant, personnel et service TRES AMATEUR. Il y a du boulot à faire Evian Resort... Faites ce boulot.

Les Angles, France
“On y est revenus deux jours apres”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Une jolie terrasse, accueil et service sympathique, très pro, une cuisine bien faite, copieuse, des vins très corrects, des prix en rapport... On y est revenus.

Belfort, France
“joli cadre pour une cuisine assez fade”
Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons été assez déçus ! Nous avons réservez pour le 14 juillet un menu unique plutôt alléchant
Malheureusement ce n'était pas à la hauteur dans les assiette !! les recettes sont recherchées et très bien présentées mais sont complétement fades et insipides.
Le service c'est fait au lance pierre !! nous avons fini nos apéritifs après la mise en bouche, l'entrée et le plat! J'ai renvoyé les desserts arrivant aussi vire que le reste !! pour manger en moins de 45 mn je vais dans un fastfood

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La table du Baron ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La table du Baron ?