“Ambiance agréable”

La table du Baron
Classé n° 15 sur 110 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine de la Table du Baron est fidèle à son inspirateur le Baron de Blonay. Aux artifices, elle privilégie l’authenticité des produits frais locaux et régionaux. A chaque changement de saison, les chefs réinterprètent les produits du marché.
Avis publié : 2 avril 2018

Toujours intéressant de venir d'année en année, décor superbe,
moderne et rapport qualité prix inchangé.

Evianresort, Community Manager de La table du Baron, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour Bercine92,

Nous vous remercions vivement de partager votre expérience au sein de notre restaurant La Table du Baron. Nous sommes ravis de constater que ce dernier est toujours à la hauteur de vos espérances.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Entrées impeccables et généreuses
Petit moins pour la quenelle qui était un peu fade
Personnel très sympathique

Evianresort, Community Manager de La table du Baron, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour beghin c,

Nous vous remercions de votre retour d'expérience au sein de notre restaurant La Table du Baron. Sachez que vos compliments nous font très plaisir. Nous prenons cependant en note votre remarque quant au plat de quenelle.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Une réservation pour 4 prise le jour pour le soir même sans soucis.
Personnel très serviable et sympathique.
Et enfin une cuisine raffinée à des prix raisonnables.

Chère Alicia L,

Nous vous remercions vivement de votre retour d'expérience au sein de notre restaurant La Table du Baron. Cela nous fait plaisir de constater que votre instant parmi nous fut à la hauteur de vos espérances.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous sommes venus mangés avec mon copain un soir ,

Très bon repas, rapport qualité prix excellent !

Service rapide,

Je vous le recommande!

Evianresort, Community Manager de La table du Baron, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Bonjour Lauryne B,

Nous sommes heureux de lire que votre dîner à La Table Du Baron fut à la hauteur de vos espérances et que vous avez passé un agréable moment en compagnie de votre conjoint.

Communication Evian Resort

Avis publié : 25 février 2018

L'accueil était très sympathique et souriant avec une superbe décoration.
Les plats sont joliment présentés et très bons. Nous avons pris la formule plat + dessert mais sans être de gros mangeurs nous aurions dû prendre l'entrée en plus.
Le service est efficace...voir trop: nous sommes arrivés à 19h30 et à 20h40 nous avions terminé le dessert, les plats sont arrivés alors que nous n'avions pas terminé l'apéritif.
Le point plus négatif : nous étions une table de 4 vers une porte privée et il y a eu des odeurs d'égouts en fin de soirée.
Mise à part ce bémol nous reviendrons certainement.

Bonjour Audrey B,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience à La Table du Baron fut à la hauteur de vos attentes. Nous prenons cependant en compte vos remarques quant à l'odeur et la rapidité du service.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,

Communication Evian Resort

Les voyageurs ayant consulté La table du Baron ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La table du Baron ?