“Pas terrible” 2 5 étoiles

Classé n° 72 sur 95 Restaurants à Évian-les-Bains
Lausanne, Suisse
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes tombes dans ce restaurant bondés de monde. La serveuse efficace nous as trouvé une table plutôt efficacement. La carte est très minimaliste avec peu de choix. Nous avons pris les burgers qui étaient beaucoup trop cuit et vraiment pas digne de ce prix. De plus l'attente etait tres longue. Bref je ne vous le recommande pas

Vienne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Accueil très gentil, nous avions une poussette et ça n'a été aucun souci pour eux alors que c'était complet. Restauration simple d'une brasserie mais très bon. Ma femme était très heureuse du menu du jour et moi rassasié par le burger maison et les desserts faits maison est un point très positif. Donc allez y.

Lille, France
“Dégoûtant, plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Erreur dans la commande, nourriture dégoûtante, frites surgelées industrielles, entrecôte hyper salée. Très bruyant, serveuse faisant la vaisselle a coté de nous, chien qui aboit.
Nous y sommes allées un samedi a 13h. On nous montre du doigt notre table. Au bout de quelques minutes, la serveuse arrive, nous signale qu'il n'y a déjà plus de burgers...
Nous choisissons une bruschetta industrielle, sortie du congélateur et passer au micro onde. Et 2 entrecôtes, qui peuvent être accompagnées soit de frites, pâtes, légumes ou riz, nous prenons les légumes. Au bout de 35 minutes, nos entrecôtes arrivent avec des frites ! Erreur dans la commande,la serveuse nous propose de nous amener rapidement nos légumes. Au bout de 25 minutes, entrecotes finies, les soit disant légumes arrivent : une seule assiette d'olives mélangées a des pommes de terre et courgettes, aux épices, froide. Inmangeable, c'est une honte d'avoir oser servir ca à ses clients, de plus, pourquoi une seule assiette? Alors qu'on est 2 a les attendre. Rien ne nous est proposé pour compenser cette erreur, même pas un café !
A deconseillé.....

• Visité en juin 2014
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je suis une habituée et je n ai jamais été déçue par la qualité du service du ou de la serveuse cependant j ai trouvé un gros changement sur le contenu du verre de rosé changer de contenant n a peut être pas été judicieux et cela pourrait gêner sur le long terme à part cela L établissement est beau et soigné

• Visité en juin 2014
“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes aller le lundi de Pentecôte sur la terrasse. Accueil correct sans plus. J'ai demandé une lotte et à la commande le garçon m'as dit que j'avais de la chance car c'était la dernière. 5min plus tard il viens m'annoncer qu'il n'y en a plus. Avec une petite carte environ 4 salades, 1-2 viande et un poisson, je trouve cela un peu léger surtout qu'il était 12h30. Je n'y retournerais pas.

Les voyageurs ayant consulté La caravelle ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La caravelle ? Partagez vos expériences !