“virez le patron !”

Hôtel Les Cygnes
Toulon, France
“virez le patron !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

pas de note à attribuer vu qu'accompagnés d'un couple d'amis nous nous sommes faits virer comme des malpropres car nous nous présentions sans avoir réservé !! a lire certains précédents avis je confirme l'accueil incroyable que nous avons reçu !! tant pis pour lui il existe pas très loin un excellent resto qui offre un accueil souriant !!!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

BRON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Lorsque je lis certains commentaires j' ai l' impression d' être allée dans un autre hôtel!!!
En ce qui nous concerne l' accueil était impeccable,la décoration avait beaucoup de charme,la chambre certes de petite taille(mais pour y dormir était de taille correcte)avait une literie très confortable.Le bâtiment est ancien donc il n'est pas comparable à un hôtel moderne style hilton tout dépend ce que l' on recherche!!!
Pour notre part nous n' avons pas du tout été déçus que ce soit par l' accueil,le personnel,le service et la restauration.
Les repas étaient parfaits ,très variés et très bons.Rapport qualité prix il n' y a rien à redire!!!!
Nous avons trouvé le cadre très agréable et même si l' hôtel est un peu décentré une petite marche pour regagner le centre n' est pas insurmontable.Au contraire le trajet le long du lac leman pour regagner le centre d' Evian est magnifique.
En tout cas ce séjour de 4 jours nous a beaucoup plu et nous tenons à féliciter toute l' équipe de l' hôtel des cygnes.

Évian-les-Bains, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

J'ai réservé une semaine dans l’hôtel Les Cygnes du 25 - 28 Juin 2011 à Evian-les-Bains que j'ai découvert sur votre site, il possède 3 étoiles et 3 logis ce qui m'inspirait gage de confiance.

Dès mon arrivée, la télévision ne fonctionnait pas (Passage à la TNT non prévu arrivé le 25 Juin le passage avait eu lieu le 15 Juin).

Je découvre ensuite que le Wifi n'est pas fonctionnel dans ma chambre qui est situé au 3iéme étage sans ascenseur.

J'en parle à la réception, pour les télévisions on m'annonce qu'elles seront changé dès le lendemain (Hasard mais bon) et que pour le Wifi ce sera vu le lundi.

Je suis donc obligé pour profiter du Wifi de descendre les 3 étages et de m'installer dans un petit salon!!

Lundi la personne en charge du Wifi est passé le lundi mais cela n'est toujours pas fonctionnel le lundi soir, et lorsque j'en reparle au directeur de l’hôtel celui me répond d'un manière fort incorrect se permettant même de me donner des conseils sur ma vie personnel.

Je réserve un hôtel pour son carde en premier lieu mais également pour la prestation proposée, hors dans ce cas précis elle n'est pas respecté et aucun geste de la part de la direction n'as été envisagée.

Je trouve cela déplorable pour un hôtel qui prétend possédé 3 étoiles ainsi que 3 logis.

En plus les chambres sont extrêmement petite et chargé d'objets en tous genres mais inutiles. Et surtout le bruit des couloirs et des voisins est omniprésent!!!!

Mon séjour était prévu jusqu'au 29 Juin mais j'ai écourté suite à l'incartade qui à eu lieu avec le directeur concernant les problèmes rencontrés.

lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel très bien situé,au bord du lac,personnel très sympa en revanche pour un logis 3 étoiles ,il y a bcp de choses à revoir, nous étions dans la chambre 5 on entendait la tv et les ronflements de la chambre d'à côté. Des odeurs de pots pourris dans toutes les parties communes à en avoir la nausée ,tout est chargé,surchargé de bibelots,assiettes,tasses etc…et le responsable de cet établissement....comment dire...pas sympa, attitude odieuse pour un Ets soit disant "3etoiles". Donc en conclusion comme il me l'a conseillé allez dans l'hôtel Ibis du coin,vous serez surement mieux reçu!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
feurs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Arrivée inopinée dans cet hôtel où nous avons été reçus avec efficacité, courtoisie, comme des invités. On se sent "comme à la maison" dans cet hôtel au charme décalé où tout est fait pour être agréable au voyageur. De multiples petites attentions, un petit déjeuner rarement vu dans des établissements de cette catégorie, un repas du soir sur lequel on ne peut faire que des éloges. Un personnel disponible et attentionné. Et pour couronner le tout, une vue sur le lac éblouissante.
Un seul bémol : l'étroitesse de la chambre, mais tellement compensé par tout le reste. Et cerise sur le gâteau : la surprise de l'addition finale. Nous reviendrons, c'est sûr. Merci à nos hôtes.
Ch.CAPDEPON

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Abasourdis par les commentaires négatifs....peut être avons nous eu beaucoup de chance ??? Mais nous n'avons aucune critique pour ce petit écrin où le temps s'est arrêté. Certes, nous n'étions pas côté jardin, certes nous n'avons pas eu de voisins bruyants, certes, nous n'avons pas besoin d'un ascenceur , certes la taille de la chambre ne nous a pas permis d'y faire "salon" , certes, il nous fallait longer 10 à 15 minutes le lac à pied pour être au centre ville, certes nous avons eu quelques dizaines de mètres à parcourir pour arriver au parking !!!! Mais quelle vue, quelle gentillesse, quel régal pour les papilles et les yeux.!!! Nous avons adoré car, conforme à la présentation internet, nous avons trouvé un établissement au charme désuet, datant de 1926, ayant su garder l'esprit de cette époque, loin de la modernité aseptisée et stéréotypée...Même les toutous font partie du décor, c'est vraiment du pur bonheur, de l'émotion telle qu'on aimerait en trouver plus souvent...
Il y aura toujours des râleurs, le monde est tristement insatisfait , tant pis pour lui.
En ce qui nous concerne, nous souhaitons une longue vie aux cygnes et à son équipe, en souhaitant y revenir bientôt .

Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Très bon accueil, chambre très agréable et très confortable, salle de bain lumineuse et bien agencée. Petit déjeuner copieux et bien achalandé.

Restaurant : soirée un peu fraîche pour manger dehors, des plaids pourraient être proposés pour ne pas avoir froid. Les plats étaient excellents, (malgré les filets de perches resté un peu trop longtemps dans la poêle). Magnifique chariot de fromages à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo