“escapade gourmande réussie à Evian !”

Hôtel Les Cygnes
Avis publié : 22 septembre 2011

nos amis ont eu une idée géniale en offrant comme cadeau d'anniversaire une smartbox escapade gourmande et nous avons été bien inspirées en élisant l'hotel restaurant "Les Cygnes" à Evian ! Nous avons passé un très agréable séjour dans un décor 1930 charmant,sur la rive du lac,atmosphère romantique,décoration soignée,très belle lumière dans la salle du restaurant.La chambre était petite mais confortable avec une salle de bains impeccable.
Coté restauration,le menu logis était délicieux,les jeunes serveurs très à l'écoute...Et le lendemain,nous avons pris un somptueux petit déjeuner dans la véranda ,sur le lac quasiment.....Instants inoubliables...Tout cela au milieu des fleurs qui décorent à profusion le jardin,la salle de restaurant,la véranda.......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous sommes venus passer une nuit et nous avons été charmé par ce lieu. Le cadre est enchanteur. La décoration est riche, pleine d'histoire. Les chambres sont certes petites, mais fonctionnelles. Dommage que le petit-déjeûner ne soit servit que jusqu'à 10h00! Dans l'ensemble, nous avons été séduits.

Avis publié : 19 septembre 2011

Hôtel sympathique malgré des chambres vraiment trop petites et une décoration extraordinairement chargée: il faut le voir pour le croire! Un vrai musée! Situation rare sur le lac avec un ponton et des transats pour la baignade. Cuisine agréable à des prix de station avec une agréable terrasse ombragée en bord de lac.

Avis publié : 12 septembre 2011

Deux journées de rêve à l'hôtel des cygnes.... Une chambre petite mais confortable, très soignée, au décor "années 30",un salon "cosy", un petit déjeuner copieux et varié,un très agréable jardin, et surtout une excellente table dans le cadre merveilleux de la véranda "les pieds dans l'eau".. nous avons adoré!!!!

Avis publié : 11 septembre 2011

Je n'ai jamais reçu un acceuil aussi mauvais et c'est comme ça tout le long du séjour (à l'arrivée, au petit déj, au resto, au moment de payer...), bref, ça plombe le moral et ça casse l'esprit du séjour.
De plus la déco est surchargée et sans aucun interêt!!! Il faudrait espérer une bonne tempête à l'intérieur et un changement de propriétaire pour que tout soit raffraichi!!!
Dernier point, la cuisine est loin d'être à la hauteur des commentaires.
En conclusion, si vous trouvez autre chose à Evian, n'allez donc pas à cette hôtel.

Avis publié : 8 septembre 2011

belle batisse de caractere bien placee bord du lac et ville, aspect général coquet bien tenu mais accueil inexistant si vous n'etes pas un habitue, pas d'ascenseur, pas d'aide pour les bagages, on traverse la cuisine pour sortir, aller au restaurant,
surencombrement des chambres exigues et des espaces de degagement, babioles sans interet, petit dejeuner trop cher abondance oui mais on est pas des goinfres -fouillis pas de produits locaux dommage ! piscine mensongere petit bassin pose sur une pelouse -bref moyen pour le prix !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons passé un super week-end en amoureux à l’hôtel des Cygnes. L’accueil à notre arrivée a été très convenable. Hôtel très agréable et atypique. La vue sur le lac est magnifique. Les chambres de cet établissement ne sont pas très spacieuses mais sont confortables et d’une propreté irréprochable. Le restaurant offre une très bonne table avec des plats succulents et une bonne cave. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux avec un choix très important. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour offert par notre fille par l’intermédiaire de « Weekendesk.fr » et nous espérons avoir la possibilité d’y retourner.
Michel et Marie-Ange