“Cadre agréable mais très mauvaise réception”

Hôtel Les Cygnes
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons réservé une quinzaine de chambres pour passer le week-end et fêter l'anniversaire du grand-père. Les chambres n'ont pas été mises à disposition avant 15h00 mais lors du départ à 10h30 le patron nous a proféré des mots très désagréables pour que nous libèrions les chambres de suite. Cadre sympathique, vue agréable, chambres minuscules, draps synthétiques mais patrons très impolis au point que nous avons décidé de ne plus y retourner à l'avenir !, je déconseillerai cet hotel tant que la gérance n'aura pas changé. Très domage.

Avis publié : 25 septembre 2011

Les chambres sont très petites et encombrées ( pas de place pour une valise ou un sac ), propres.
Nous étions toute une famille avec 17 chambres réservées. Mes parents de 90 ans étaient arrivés vers 13 heures, et on leur a refusé l'accès à leur chambre jusqu'à 15 heures env.
Idem pour les autres chambres qui n'étaient toujours pas prêtes à 15h30.
Le directeur ( propriétaire ) est des plus désagréable,voire même insultant !!!!!
Le lendemain nous avons dû tous quitter les chambres à 11 heures alors qu'une partie était au golf jusqu'à midi, sous menace de nous compter une nuitée supplémentaire.

Avis publié : 22 septembre 2011

nos amis ont eu une idée géniale en offrant comme cadeau d'anniversaire une smartbox escapade gourmande et nous avons été bien inspirées en élisant l'hotel restaurant "Les Cygnes" à Evian ! Nous avons passé un très agréable séjour dans un décor 1930 charmant,sur la rive du lac,atmosphère romantique,décoration soignée,très belle lumière dans la salle du restaurant.La chambre était petite mais confortable avec une salle de bains impeccable.
Coté restauration,le menu logis était délicieux,les jeunes serveurs très à l'écoute...Et le lendemain,nous avons pris un somptueux petit déjeuner dans la véranda ,sur le lac quasiment.....Instants inoubliables...Tout cela au milieu des fleurs qui décorent à profusion le jardin,la salle de restaurant,la véranda.......

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous sommes venus passer une nuit et nous avons été charmé par ce lieu. Le cadre est enchanteur. La décoration est riche, pleine d'histoire. Les chambres sont certes petites, mais fonctionnelles. Dommage que le petit-déjeûner ne soit servit que jusqu'à 10h00! Dans l'ensemble, nous avons été séduits.

Avis publié : 19 septembre 2011

Hôtel sympathique malgré des chambres vraiment trop petites et une décoration extraordinairement chargée: il faut le voir pour le croire! Un vrai musée! Situation rare sur le lac avec un ponton et des transats pour la baignade. Cuisine agréable à des prix de station avec une agréable terrasse ombragée en bord de lac.

Avis publié : 12 septembre 2011

Deux journées de rêve à l'hôtel des cygnes.... Une chambre petite mais confortable, très soignée, au décor "années 30",un salon "cosy", un petit déjeuner copieux et varié,un très agréable jardin, et surtout une excellente table dans le cadre merveilleux de la véranda "les pieds dans l'eau".. nous avons adoré!!!!

Avis publié : 11 septembre 2011

Je n'ai jamais reçu un acceuil aussi mauvais et c'est comme ça tout le long du séjour (à l'arrivée, au petit déj, au resto, au moment de payer...), bref, ça plombe le moral et ça casse l'esprit du séjour.
De plus la déco est surchargée et sans aucun interêt!!! Il faudrait espérer une bonne tempête à l'intérieur et un changement de propriétaire pour que tout soit raffraichi!!!
Dernier point, la cuisine est loin d'être à la hauteur des commentaires.
En conclusion, si vous trouvez autre chose à Evian, n'allez donc pas à cette hôtel.