“Bel emplacement” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes
“Bel emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Rien a dire sur la situation qui est parfaite. Vraiment au bord du lac. Par contre les chambres sont très petites. Il y a la route qui longe m Hotel. Demandez absolument a dormir cote lac Pour manger c est beaucoup moins bien. Salle sombre pour manger avec des araignées d eau qui s amusent sur la baie vitrée Serveurs nuls et maladroit et cuisine décevante

• Séjour du octobre 2011

seine et marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

chambres très petites et très très encombrées,la décoration est très surchargée,peu de place pour y poser ses propres affaires.Nous avons eu la malchance de loger au troisième étage(sans acsenseur)Notre chambre donnait coté rue très passante et comme il n'y a pas de climatisation,il faut dormir fenètres ouvertes avec en plus la ventilation cuisine qui donne sur ce coté;Donc dans cet établissement il faut réserver impérativement coté lac,ne pas avoir de bagages ou très peu et ne pas s'attendre a une déco sobre.Sinon les petits déjeuners sont réellement parfaits,le personnel agréable

Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons réservé une quinzaine de chambres pour passer le week-end et fêter l'anniversaire du grand-père. Les chambres n'ont pas été mises à disposition avant 15h00 mais lors du départ à 10h30 le patron nous a proféré des mots très désagréables pour que nous libèrions les chambres de suite. Cadre sympathique, vue agréable, chambres minuscules, draps synthétiques mais patrons très impolis au point que nous avons décidé de ne plus y retourner à l'avenir !, je déconseillerai cet hotel tant que la gérance n'aura pas changé. Très domage.

• 1 sur 5 bulles
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Les chambres sont très petites et encombrées ( pas de place pour une valise ou un sac ), propres.
Nous étions toute une famille avec 17 chambres réservées. Mes parents de 90 ans étaient arrivés vers 13 heures, et on leur a refusé l'accès à leur chambre jusqu'à 15 heures env.
Idem pour les autres chambres qui n'étaient toujours pas prêtes à 15h30.
Le directeur ( propriétaire ) est des plus désagréable,voire même insultant !!!!!
Le lendemain nous avons dû tous quitter les chambres à 11 heures alors qu'une partie était au golf jusqu'à midi, sous menace de nous compter une nuitée supplémentaire.

Aix les bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

nos amis ont eu une idée géniale en offrant comme cadeau d'anniversaire une smartbox escapade gourmande et nous avons été bien inspirées en élisant l'hotel restaurant "Les Cygnes" à Evian ! Nous avons passé un très agréable séjour dans un décor 1930 charmant,sur la rive du lac,atmosphère romantique,décoration soignée,très belle lumière dans la salle du restaurant.La chambre était petite mais confortable avec une salle de bains impeccable.
Coté restauration,le menu logis était délicieux,les jeunes serveurs très à l'écoute...Et le lendemain,nous avons pris un somptueux petit déjeuner dans la véranda ,sur le lac quasiment.....Instants inoubliables...Tout cela au milieu des fleurs qui décorent à profusion le jardin,la salle de restaurant,la véranda.......

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes venus passer une nuit et nous avons été charmé par ce lieu. Le cadre est enchanteur. La décoration est riche, pleine d'histoire. Les chambres sont certes petites, mais fonctionnelles. Dommage que le petit-déjeûner ne soit servit que jusqu'à 10h00! Dans l'ensemble, nous avons été séduits.

Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel sympathique malgré des chambres vraiment trop petites et une décoration extraordinairement chargée: il faut le voir pour le croire! Un vrai musée! Situation rare sur le lac avec un ponton et des transats pour la baignade. Cuisine agréable à des prix de station avec une agréable terrasse ombragée en bord de lac.