“Charmant hotel sans pretention au bord du lac” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500, Évian-les-Bains, France   |
Lausanne, Suisse
“Charmant hotel sans pretention au bord du lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'ai passe un Week-end dans cette hotel qui est charmant. L'hotel est tres decores (peut etre trop...) les chambres ont du charme, parfait pour un WE romantique sans pretention.

Le restaurant est tres correct et le personnel acceuillant.

L'hotel est au bord du lac a 15 minutes du centre ville.

• Séjour du février 2012

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons découvert ce petit coin de paradis pour la première fois en décembre 2010. Tout est absolument magnifique, jusque dans les moindres détails, on se croirait dans un conte de fées. Cadre exceptionnel, personnel accueillant chaleureux et sympathique. Décoration de l'hôtel et des chambres, romantique à souhait. La cuisine est délicieuse et variée. Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer ces quelques jours dans cet endroit magique et merveilleux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hôtel très charmant situé au bord du lac avec une vraie ambiance chaleureuse. Des parfums doux, une décoration très "cosy" et un personnel très agréable. Un vrai dépaysement dans un vrai hôtel de charme avec un restaurant très gourmet qui propose des plats succulents et un petit déjeuner où on ne sait pas où donner de la tête tellement il y a de choix!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2011 et nous avons beaucoup apprécié le cadre et le confort de l'hôtel. Le personnel est au petit soin avec les clients et la restauration comble toutes les attentes. Le petit déjeuner est fait pour combler toutes les gourmandises et le diner offre une carte où le choix des mets devient difficile par sa variété . La décoration très originale donne une atmosphère douillette et chaleureuse aux chambres.De plus les balcons donnant sur le lac Léman nous jouissions d'une vue superbe et le cri des oiseaux ajoutait une note romantique à ce lieu. Il était même possible d'enfiler un maillot et de piquer une tête dans l'eau claire. C'est un lieu fait pour un séjour de repos, de calme et de bien-être non loin de la très jolie ville d'Evian.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

nous y retournons encore et encore et jamais déçu par la cuisine.
le foie gras poché au porto, un délice, jusqu'au dessert, aucune erreur
nous nus régalons à chaque séjour. Thomas, le cuisinier merci !!!
nous louons très souvent la même chambre, la 4 au premier étage avec porte fenêtre et vue sur le lac.
elle n existera plus en janvier car des travaux de rénovation sont prévus tous le mois, nous dit le propriétaire. Il est vrai que les chambres sont toutes très petites, alors ils prévoient de passer de 4 chambres par coté à 3 en supprimant les cloisons. J'espère que l'isolation phonique sera meilleure car quand l'hôtel est plein et que les gens sont bruyants, difficile d'être au calme complet.
Vivement les nouvelles chambres, plus chères que les 80 85 euros habituels c est sur

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Samoëns, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Le repas excellent et raffiné, comme c'est pas terrible de prendre la route après le repas (champagne + vin) vaut mieux dormir sur place et l’hôtel est sympa les chambres sont mimis, et au réveil un petit déjeuner copieux vous attend. Pour un anniversaire de mariage excellente formule! ......vivement ce printemps

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé un séjour extraordinaire : l'accueil très chaleureux à notre arrivée, le personnel attentionné, agréable... Un cadre hors du commun ! le buffet extraordinaire nous avons adoré il ne manquait rien, tout à volonté et un grand choix ; quant au restaurant une cuisine de bonne qualité. Si je devais revenir se serait pour une st valentin pour le romantisme ou un noël pour la magie ou simplement faire découvrir ce lieux à des amis.
Incompréhensible quand je vois les avis négatifs

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults