“Malheureux”

Hôtel Les Cygnes
Avis publié : 25 février 2012

Hôtel intéresse vue l'âge et la décoration très 1900 malheureusement vétuste, mâle entretenu chambre très petite, BCQ d'escalie bref très très modest j'ai passe pas une superbe nuit.

Le petite déjeuner la à étais superbe génial j'ai adoré très complète gourmande sur ce point la rien a dire vraiment très bon

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 23 février 2012

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hotel le 24 décembre 2011, l'accueil est très chaleureux, le décor très enfantin, féminin, cela me rappelle mon enfance, les pains d'épices, les nounours et poupées qui jonchent le sol dans les moindres recoins de l'hotel, j'ai l'impression d'être dans une maison grandeur nature d'enfant, au temps des petites fîlles modèles de la Comtesse de Ségur...les chambres sont petites soit, mais on n'y passe pas la journée non plus, le décor chambre 23 est sur le thème de la Normandie, bleu et blanc, bois et petits détails qui apparaissent au fur et à mesure de la visite cette chambre donne sur le lac....romantique à souhait, trés propre. Au restaurant, le personnel fait son possible pour vous servir comme dans un palace...attendrissant, la déco de la salle vous donne le ton de la soirée, dans les rouges, bougies et belles vaisselles, le repas est succulent. Le petit déjeuner invite le monde entier, tout y est, pour les confitures faites maison , déclinaison de pains, céréales....petit dejeuner des cinq continents...il y en a vraiment pour tout le monde...
cet hotel restaurant est idéal pour les personnes qui aiment être coconnés, les romantiques, les enfants et les personnes qui en ont gardés leur âme....je déconseille les chambres en revanche aux claustrophobes , quoiqu'il parait que 2 chambres vont être agrandies cette année...à voir ! vous êtes à 10mn à pied du centre ville en longeant le lac, la balade est agréable même l'hiver. Je recommande vivement cet hotel. EXCELLENT

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Week-end en amoureux..romantisme et charme surrané...on se sent hors du temps, immergé dans une ambiance des années 30 et des objets glanés au fil des ans..s' ajoutant à la tranquillité du bord du lac.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité du service et la gentillesse du personnel que nous remercions pour leur professionnalisme et leur souci du métier bien fait.
Nous reviendrons....c'est certain !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Les prestations de l'hotel sont irréprochables : hygiène, décorations, cadre, personnel disponible réactif et particulièrement sympatique...l'accueil est chaleureux et personnalisé. Coté table, gout et raffinement dans un cadre cosy, un service impeccable...le buffet petit déjeuner est digne de gargantua!!! parfait du début à la fin du séjour!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

J'ai passe un Week-end dans cette hotel qui est charmant. L'hotel est tres decores (peut etre trop...) les chambres ont du charme, parfait pour un WE romantique sans pretention.

Le restaurant est tres correct et le personnel acceuillant.

L'hotel est au bord du lac a 15 minutes du centre ville.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons découvert ce petit coin de paradis pour la première fois en décembre 2010. Tout est absolument magnifique, jusque dans les moindres détails, on se croirait dans un conte de fées. Cadre exceptionnel, personnel accueillant chaleureux et sympathique. Décoration de l'hôtel et des chambres, romantique à souhait. La cuisine est délicieuse et variée. Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer ces quelques jours dans cet endroit magique et merveilleux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2011

Hôtel très charmant situé au bord du lac avec une vraie ambiance chaleureuse. Des parfums doux, une décoration très "cosy" et un personnel très agréable. Un vrai dépaysement dans un vrai hôtel de charme avec un restaurant très gourmet qui propose des plats succulents et un petit déjeuner où on ne sait pas où donner de la tête tellement il y a de choix!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille