“Hôtel ee charme atypique”

Hôtel Les Cygnes
“Hôtel ee charme atypique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Restaurant agréable avec terrasse les pieds dans l eau ce qui est rare à evian - Le patron à ses têtes, c est vrai, mais c est un professionnel qui ne semble pas supporter les ennuyeux, manifestement nombreux à donner leur fielleux avis sur ce site ...

• Séjour du juillet 2012

1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous sommes des clients végétariens et avons recu une chambre ne correspondant pas a notre reservation. Nous avons payé pour une nuit 150€ et reçu les commentaires suivant: serveuse: "est-ce que vous mangez les Résidus de vache comme le fromage". Cuisinier "les végétariens, c'est un problème de pays riche". L'hôtelier: "le réceptionniste à fait une erreur en acceptant la réservation de l'office du tourisme, moi j'aurais refusé des végétariens et loué à des clients... Wow, belle France.

• Séjour du août 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Chambre très propre mais minuscule tout juste la place pour faire le tour du lit et surchargée en meubles inutiles, restaurant très moyen pour le prix, personnel désagréable qui se contente d'indiquer d'un mouvement de tête les différents lieux afférents à l'hôtel. Dommage le cadre est joli mais en bord de route très fréquentée et très bruyante, privilégier le côté lac.

• Séjour du août 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en juillet 2011 et franchement cet hôtel ne vaut pas le déplacement malgré une vue somptueuse sur le lac. Les chambres sont ridiculement petites (nous avions pris 2 chambres côte à côté de même format), on ne peut pas y circuler je n'ai jamais vu ça dans aucun pays pour un hôtel de cette catégorie. La décoration est inutilement surchargée et alors, cerise (amère) sur le gâteau, un patron irrascible qui n'hésite pas à vous aboyer dessus pour une histoire de place dans la salle de restaurant. Le personnel en salle est serviable mais tendu, ce qui donne une impression de déranger ! Le comble! Et il faut payer pour ça ... Nous sommes partis le lendemain sans prendre le petit-déjeuner. SI vous y allez, je vous conseille d'éviter les chambres "côté jardin" car elles donnent sur la rue en fait il n'y a pas assez de recul pour atténuer le bruit de la circulation, à mon avis.

• Séjour du septembre 2011
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Franchissez le portail de "l'hôtel des cygnes " à Evian, et vous pénétrez
dans un jardin ombragé, qui vous invite à la détente autour d'un verre.

Vous entrez dans l'hôtel et vous voilà plongé quatre vingts ans en arrière.
Tous les étages sont décorés de manière superbe qui vous rappelle le charme
des années trente. Ici un tableau, une missive qui retrace l'histoire de cet
établissement.

La situation (les pieds dans l'eau)  de l'hôtel est telle que vous  prenez
vos repas non pas à proximité du lac Leman mais bien sur le lac, soit sur la
terrasse couverte, soit dans le patio ombrage.

Pour finir la journée pourquoi ne pas prendre une consommation sur le ponton
privé.

Merci au personnel qui par son amabilité et sa disponibilité fait que vous
vous sentez bien.

Franchement rien a redire; un seul regret ne pas être reste quelques jours
de plus.

Cet hôtel à une âme.

richard.versavel@wanadoo.fr

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre côté lac plus calme et vous bénéficierez d'une vue superbe sur le Leman...
Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Un joli point de vue depuis la chambre donnant sur le lac. Un coucher de soleil sur le lac Léman à vous donner envie de revenir. Un accueil sympathique, un diner agréable et un petit déjeuner plus que copieux....il y a même des crêpes ! Sans doute un séjour trop court...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Champagne au Mont d'Or
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel de charme à la décoration soignée et chaleureuse. L'hôtel est très calme, il se situe dans un cadre privilégié au bord du lac Léman. Nous avons pu profiter du ponton privé pour nous baigner, des transats ainsi que du jardin. Les chambres sont confortables, décorées avec beaucoup de charme et très propres, un peu petites quand même. Le personnel est attentionné, serviable et souriant. C‘est un établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille