“Excellent séjour”

Hôtel Les Cygnes
Grenoble, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 mai 2013

Ce fut notre troisième séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits par les prestations de cet excellent établissement. Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner et la vue magnifique offerte par la situation de l'hôtel. Nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sebbuet, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Quelle joie de savoir qu'une fois encore votre confiance en notre établissement a été récompensée, cela nous donne plus que jamais envie de continuer a toujours nous améliorer afin de vous satisfaire et vous apporter des nouveautés a chacun de vos séjours.

En mon nom et celui de l'équipe un grand merci.

Très cordialement,

Viuz-en-Sallaz, France
Avis écrit le 20 mai 2013

dans un cadre charmant, cuisine et accueil de haute gamme. on apprécie la quantité et la qualité des assiettes.rapport qualité prix très raisonnable.
personnel très pro et courtois tout en restant naturel.

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Merci également pour vos commentaires, cela nous encourage a continuer a toujours tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.

En attendant de vous revoir bientôt a l'hôtel toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.
nouaillé-maupertuis
Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons choisi cet hotel grace à un cadeau smartbox pour un séjour romantique, cet endroit est magnifique, et il est vraiment romantique, la salle de restaurant est chaleureuse, on s'y sent très bien, la cuisine est délicieuse et très copieuse, après avoir pris un bon petit déjeuner avec le choix qui est proposé, et sachant ce que le diner nous réservait avec ses bons petits plats, le midi nous nous contentions juste d'une petite collation , le personnel est très agréable et à l'écoute de leur client, quand a la chambre et à la salle de bain, c'est propre et confortable, bonne literie, je cherche une critique mais j'ai du mal à en trouver, si nous sommes de nouveau de passage à Evian, pas besoin de chercher ailleurs, nous y retournerons sans hésiter. Si nous voulons nous promener sur les quais qui nous conduisent dans le centre ville d'Evian ainsi que pour embarquer sur le bateau pour aller en Suisses, nous y sommes en une vingtaine de minutes à pied....NOUS VOUS CONSEILLONS CE SUPERBE ENDROIT....un grand merci au personnel pour votre gentillesse et à votre attention pour notre anniversaire de mariage... joelle et thierry

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patrick H, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Au nom de toute l’équipe de l’hôtel, je tiens a vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et surtout d'avoir pris le temps de poster un message.
Nous nous réjouissons de savoir a quel point ce séjour vous a transporté et nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour.

Matzenheim, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Dans le cadre d'une offre proposée par l'Office de Tourisme d'Evian (4 nuitées, accompagnées d'un programme de soins sélectionné par nous-mêmes et prodigués aux Thermes de la ville), nous avons choisi l'Hôtel des Cygnes .
Ce séjour effectué en demi-pension ne nous n'a pas déçu: le style (décor agréablement rétro), la chambre (nickel-chrome), le site (que c'est agréable de manger le soir au bord du lac...) tout proche du port avec sa belle promenade arboricole le long des quais. Question table, vous êtes servis ...que ce soit le petit-déj, qui a de quoi satisfaire toutes les envies, ou le repas du soir ( pour nous les demi-pensionnaires) avec son menu complet (soigné dans le "menu" détail), la table est accompagnée d'un service attentif et souriant que l'on sent animé d'un esprit d'équipe lequel manifestement tire la qualité vers le haut. Bref, le coucher c'est bien, mais la fourchette c'est encore mieux. De quoi donner envie de revenir.
Remarques: -
- le repas du soir est conséquent, en ...conséquences, nous avons très vite opté pour un repas de midi "light", version "salade de...", histoire de mieux profiter du menu du soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Patrick H, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 15 mai 2013
En mon nom et celui de l’équipe je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
Il est fort agréable de constater que le séjour a été gourmand.

Nous espérons vous revoir très vite.

Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil peut paraître un peu froid au premier abord mais avec le temps ça s'améliore.
Chambre avec vue sur jardin un peu petite mais agréable; l'isolation entre les chambres est à revoir ainsi que la literie un peu molle. Belle salle de bain.
Excellent restaurant avec service très pro; nous y avons pris plusieurs dîners et à chaque fois ce fût un régal. Il faut bien sûr réserver une table sous la véranda; magnifique vue sur le lac. Ne pas en repartir sans avoir mangé la côte de veau rôtie en croûte... Bon appétit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, mais également d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Je puis vous assurer que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer encore nos prestations afin que votre prochain séjour soit encore meilleur.

Très cordialement,
savigny
Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai organisé avec l'OT d' Evian une soirée familiale d'anniversaires (11 personnes) et on m' a conseillé cet hôtel ; nous avons été enchantés par l'accueil du personnel de l'hôtel et du restaurant. Les chambres ont un charme des années début du 20 ième siècle tout à fait particulier, chaleureux et pas du tout désuet. Les bâtiments sont magnifiques, bien entretenus et pleins de goût délicat. Les prestations diverses nous ont permis de passer une excellente soirée, accompagnés par un personnel à notre écoute et au petit soin pour les 4 enfants. Quant au buffet petit déjeuner, personne n'avait vu un tel étalage de possibilités ! De quoi attendre le repas du soir sans inquiétude. Merci encore à tout le personnel .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre événement.
Vos commentaires sont autant de récompenses pour l’équipe et leur travail et ne font que renforcer leur envie de toujours mieux vous satisfaire.

A très bientôt.
Langres, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Ayant reçu un coffret wonderbox en cadeau, nous avons choisi cet hôtel situé les pieds dans l'eau.Le personnel est fort sympathique, agréable, serviable et à notre écoute. Le repas du soir sous la véranda, avec la vue sur le lac, était excellent et copieux. Quant au petit déjeuner, nous n'avions jamais vu un buffet aussi varié, salé, sucré. La déco de la chambre est super, on s'y sent très bien et on n'a pas envie de repartir ! Nous avions fait un excellent choix et recommandons cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sebbuet, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 2 mai 2013
En mon nom ainsi qu'en celui de l'équipe, je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous sommes très fier d'avoir participé a faire que votre séjour se déroule au mieux et nous espérons vous retrouver bientôt a l'hôtel les cygnes.

Votre avis nous conforte dans nos choix et nous pousse a toujours tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients.

La direction