“WE en amoureux : c'est là qu'il faut séjourner...”

Hôtel Les Cygnes
Châtellerault, France
“WE en amoureux : c'est là qu'il faut séjourner...”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour ne pas différer des nombreux avis élogieux sur l'endroit, nous avons été conquis par l'hôtel des cygnes, sa déco très chaleureuse, l'accueil et le service irréprochables, la vue imprénable sur le lac, la propreté impéccable des lieux ... quant au restaurant (menu gastronomique le soir + petit déjeuner pantagruélique le lendemain matin ) : à faire vibrer les papilles des connaisseurs. Nous recommandons vivement cet hôtel pour qui est de passage sur Evian.

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures côté lac : vous êtes "sur" le lac avec une vue imprenable la nuit sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci pour votre message sur ce site et surtout merci pour les équipes avec qui je partage les avis de nos clients.

Très cordialement,

SIX FOURS LES PLAGES
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel tres agréable et trés bien situé au bord du lac Leman. Les chambres coté lac sont au calme et jouissent d'une vue exceptionnelle. Le personnel est trés aimable. L'ameublement est d'un beau kitch recherché,et d'une propreté exceptionnelle.

Le restaurant gastronomique merite d'etre connu, s'il est encore possible de l'etre. Les menus sont trés diversifiés et delicieux. On peut d'ailleus s'etonner que ce restaurant ne soit pas étoilé. La salle est trés bien située, elle aussi, sur le lac, et dispose d'une véranda avec vue panoramique allant jusqu'a Lausanne, sur la rive suisse, en face.

Bref, une excellente adresse, à recommander chaudement .

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac sont plus agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Patrick H, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Que vous dire si non merci pour ce message au combien agréable.

En souhaitant vous retrouver bientôt a l'hôtel.

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique. Hôtel fleuri et décoré avec goût. Tout le personnel est charmant. La terrasse au bord du lac est très agréable. Les repas sont excellents. Le buffet du petit déjeuner très copieux. Nous avions une chambre côté lac très calme.

Nous conseillons cet hôtel restaurant.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec vue sur le lac, à conseiller

Très cordialement,

Saverne, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hôtel très fleuri, un très bon accueil, le personnel aimable. Le décor des chambres raffiné. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur. La terrasse au bord du lac est sympathique. Le service en salle de restaurant est efficace. Les chambres sont très calmes côté lac.

Astuce pour la chambre : demander chambre côté lac. Beaucoup de passage côté rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick H, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci pour votre message, je vais bien sur le partager avec l'équipe de l'hôtel.
Nous nous réjouissons de savoir que nous avons participé a rendre votre séjour agréable.

Nous espérons vous retrouver bientôt a l'hôtel.

Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hotel des Cygnes est un magnifique Boutique hotel sur le lac Léman à Evian. Vous dinez sur le lac face à un magnifique coucher de soleil, charme et dépaysement garanti, un pure merveille.
Une vue magnifique, le calme et la douceur du lac, un restaurant gastronomique, un accueil et un service hors du commun, vraiment a découvrir !

Astuce pour la chambre : Face au Lac, sur le Lac Léman
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le site et merci pour votre message qui est un encouragement supplémentaire pour nos équipes.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé mon mari et moi un excellent week-end offert par nos enfants, et ceci avec une
WONDERBOX. Hôtel très charmant fleuri plusieurs terrasses à choix, accueil chaleureux, repas
gastronomique avec un service impeccable, demi bouteille de champagne en chambre avec de petites attentions, bonbons, petits gâteaux, chambre donnant sur le lac. Seule critique, le lit un peu trop petit. Le petit déjeuner magnifique dans la véranda vue sur le lac, super.
Merci nous reviendrons au plus vite, et avec des amis pour leur faire découvrir cet endroit magique.
L + H O

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick H, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur ce site.

Je vous assure prendre en compte vos remarques et les partager avec l'équipe afin d'améliorer autant que possible votre expérience future.

En souhaitant vous revoir très prochainement a l'hôtel les cygnes.
Patrice L
Avis écrit le 9 septembre 2013

Repas de midi. Une belle terrasse sur le lac mais cela s'arrete là. Repas tres moyen et service nul. Beaucoup de monde au resto et aussi en salle mais pas efficace. Apres un amuse bouche , une attente de 45 minutes..... explication : on nous avait oublié !!! (au milieu de la terrasse il faut le faire. ) et aucune excuse , ni petit geste . l'hotel je ne sais pas mais le resto non , même si la cadre semble super.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur ce site.

En souhaitant vous revoir très prochainement a l'hôtel les cygnes.
Patrice L