“Déçus”

Hôtel Les Cygnes
Avis publié: 2 octobre 2013

Ns avions choisi cet hôtel d'après les notes et les commentaires de Booking. L'emplacement est agréable au bord du lac , la déco est désuète et très chargée. Ns avions la ch. 17 qui donnait sur le jardin et sur la rue. A partir de 5 h, ns ne pouvions pas dormir à cause du passage incessant des voitures qui partaient sur la Suisse.
A part cela RAS.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté lac, je pense qu'elles sont plus calmes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Merci pour votre message sur ce site et surtout merci pour les équipes avec qui je partage les avis de nos clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Cygnes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons passé un bon moment , emplacement magnifique sur le lac leman ,très bien accueilli , très bien mangé même si c était très long entre 2 plats , mais pour se faire pardonner de l attente ils nous on offert le digestif et un verre de vin , on voit pas ça ailleurs .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 30 septembre 2013

Pour ne pas différer des nombreux avis élogieux sur l'endroit, nous avons été conquis par l'hôtel des cygnes, sa déco très chaleureuse, l'accueil et le service irréprochables, la vue imprénable sur le lac, la propreté impéccable des lieux ... quant au restaurant (menu gastronomique le soir + petit déjeuner pantagruélique le lendemain matin ) : à faire vibrer les papilles des connaisseurs. Nous recommandons vivement cet hôtel pour qui est de passage sur Evian.

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures côté lac : vous êtes "sur" le lac avec une vue imprenable la nuit sur...

Avis publié: 29 septembre 2013

Hotel tres agréable et trés bien situé au bord du lac Leman. Les chambres coté lac sont au calme et jouissent d'une vue exceptionnelle. Le personnel est trés aimable. L'ameublement est d'un beau kitch recherché,et d'une propreté exceptionnelle.

Le restaurant gastronomique merite d'etre connu, s'il est encore possible de l'etre. Les menus sont trés diversifiés et delicieux. On peut d'ailleus s'etonner que ce restaurant ne soit pas étoilé. La salle est trés bien située, elle aussi, sur le lac, et dispose d'une véranda avec vue panoramique allant jusqu'a Lausanne, sur la rive suisse, en face.

Bref, une excellente adresse, à recommander chaudement .

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac sont plus agréables.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Patrick H, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Que vous dire si non merci pour ce message au combien agréable.

En souhaitant vous retrouver bientôt a l'hôtel.

Avis publié: 28 septembre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique. Hôtel fleuri et décoré avec goût. Tout le personnel est charmant. La terrasse au bord du lac est très agréable. Les repas sont excellents. Le buffet du petit déjeuner très copieux. Nous avions une chambre côté lac très calme.

Nous conseillons cet hôtel restaurant.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec vue sur le lac, à conseiller

Avis publié: 27 septembre 2013

Un hôtel très fleuri, un très bon accueil, le personnel aimable. Le décor des chambres raffiné. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur. La terrasse au bord du lac est sympathique. Le service en salle de restaurant est efficace. Les chambres sont très calmes côté lac.

Astuce pour la chambre : demander chambre côté lac. Beaucoup de passage côté rue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Patrick H, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Merci pour votre message, je vais bien sur le partager avec l'équipe de l'hôtel.
Nous nous réjouissons de savoir que nous avons participé a rendre votre séjour agréable.

Nous espérons vous retrouver bientôt a l'hôtel.

Avis publié: 25 septembre 2013

L'hotel des Cygnes est un magnifique Boutique hotel sur le lac Léman à Evian. Vous dinez sur le lac face à un magnifique coucher de soleil, charme et dépaysement garanti, un pure merveille.
Une vue magnifique, le calme et la douceur du lac, un restaurant gastronomique, un accueil et un service hors du commun, vraiment a découvrir !

Astuce pour la chambre : Face au Lac, sur le Lac Léman
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le site et merci pour votre message qui est un encouragement supplémentaire pour nos équipes.