“Un hôtel avec une âme !”

Hôtel Les Cygnes
Avis publié: 13 novembre 2013

Excellent établissement très bien tenu. Décoré avec soin, certes kitsch, mais c'est très bien fait, on se croirait dans une maison de famille. Les chambres sont très confortables.
Le restaurant présente aussi une très belle carte et les plats recherchés et excellents !
Un des meilleurs souvenirs de séjour de l'année, et de loin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Merci pour votre message sur ce site et surtout merci pour les équipes avec qui je partage les avis de nos clients.

Très cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Cygnes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

En soirée étape il n y a rien a redire et surtout pas mieux dans la région ! Ou alors j ai pas encore trouve ;)
ChaQue chambre a son cachet, seul bémol l insonorisation ! Sinon il y a multitudes de détails et des petites attentions qui font vraiment plaisir !
Le pdj un vrai régal, je n ai pour l instant jamais vu mieux, du jamais vu tant le choix est immense, au moins 20 confitures différentes !
Le repas rien a redire si ce n est le prix du verre de vin 8€ pour un ventoux
Ambiance feutrée et chaleureuse qui doit être d autant plus appréciée lorsque l on y séjourne en couple

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 octobre 2013

Réputé pour sa bonne table nous avons réservé début octobre.
Nous sommes accueillis par le réceptionniste qui nous guide a notre table.
Ambiance feutrée en salle nous sommes dirigés sur la terrasse qui est plus animée du fait du nombre de réservés, installé dans la deuxième salle.
Menu gastronomique pour mon conjoint, a la carte pour moi.
Concernant le repas, rien a redire, si ce n'est quelques petites "pinaileries" typiques aux hôteliers - restaurateurs que nous sommes.
Le foie gras est un peu dénaturé de part sa gelée, les fruits rouges au milieu aurait largement suffit.
Le caviar d'aubergine bien qu'excellent est un peu trop salée tout comme la sauce accompagnant mon veau.
Côté menu dégustation : rien a redire ! sublime de A à Z.
Un chariot de fromages ultra appétissant.
Sans parler du service parfait. Discrétion, finesse, présence de l'équipe de salle sans qu'elle soit trop "lourde" ou "pesante".
Les + : Service, ambiance cosy, cuisine. Mention spéciale pour les fournisseurs en début de carte !
Les - : une table un peu petite ou alors un peu surchargée (la 101 il me semble au fond de la terrasse, ronde, face au lac) avec deux flyers, une bougie, une lampe et une plante... mais ce ne sont que des détails. Toilettes femme HS (même si cela peut bien sûr arriver).
Mon avis perso : trop chargé en décoration mais j'ai pleinement conscience du style et de l'ambiance choisi et qui reste au choix du patron bien sûr.
Avis final :
Un bon rapport qualité prix. Un service excellent, je me suis retrouvée a mes débuts au LTH ! Parfait un sans faute
Je recommande pour une occasion spéciale ce restaurant, une des plus belles tables que nous avons essayés dans la région.

Très cordialement,

Avis publié: 16 octobre 2013

Hôtel ambiance 1930 comme nous aimons, personnel d'une correction exemplaire, repas excellents, que dire de la terrasse située sur le Lac, de la chambre très chaleureuse, une belle salle de bain avec tout le nécessaire et toute récente, bref, il ne manque rien et quel calme, la fenêtre ouverte on entend les clapotis des vagues du Léman, je conseille les chambres coté Lac d'où la vue est superbe et très reposante. Le petit déjeuner du matin, un choix délirant, il faudrait vraiment être mesquin pour ne pas apprécier.
Nous avions un PC et le wifi (gratuit) à disposition, ce qui de nos jours est très appréciable. Un tout petit bémol, pourquoi autant de coussins dans les chambres ? ça prend de la place :)
SVP, alléger la déco. Malgré le manque de soleil nous avons passé quatre superbes journées

Astuce pour la chambre : Coté Lac on est pas déçu.
Avis publié: 16 octobre 2013

L’hôtel les Cygnes est très joli, pittoresque et romantique, plein de petits détails partout, très bien situé en face du lac, les employés sont sympas, ils ont un très bon restaurant et le plus complet petit déjeuner !! Une très bonne expérience,Je retournerai !

Avis publié: 9 octobre 2013

Bel hôtel, bien situé, cosy et original, loin des hôtels standardisés impersonnels. Toute l'ambiance est chaude , généreuse grâce à une déco rétro et agréable. L'accueil est excellent , les plats du restaurant savoureux et le petit déjeuner pantagruélique.
Je recommande chaudement pour un WE romantique et reposant.

Avis publié: 8 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, avec un super dîner au bord du lac, très romantique, et un buffet petit déjeuner dont on se souviendra longtemps ! il y a un choix incroyable, c’est super. Le cadre du restaurant est de surcroit très chaleureux.
seul tout petit bémol, les chambres donnant sur la rue sont légèrement bruyantes.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur lac, pas sur 'jardin' qui signifie sur rue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple