Hôtel Les Cygnes
266 $US
Savoy Hotel Evian(Évian-les-Bains)
126 $US
  • Bar/lounge
Hotel Continental(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
84 $US
515 $US
495 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotel du Palais(Évian-les-Bains)
83 $US
81 $US
Voir l'offre
Hotel de France(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 décembre 2013

L'hôtel et le restaurant "les Cygnes" à Evian est pour moi synonyme d'excellence, de charme , d'authenticité et succès garanti !!

Tout est fantastique: les chambres de l’hôte avec vue sur le lac et la Suisse. Extraordinaire de beauté et de calme ! .Chaque fois que j'y suis allée , j'y ai passé des moments inoubliables.

Je recommande "les yeux fermés* ce restaurant et hôtel d'exception!

, la décorations dans le mondre détail, le personnel..

Cela fait plusieurs fois que nous y sommes allés pour passer un moment exceptionnell au restaurant "les Cygnes" ainsi qu'un petit séjour dans cet hôtel de charme..

Je ne peux que le recommander ce restaurant/hôtel exceptionnel au pied du lac avec vue .

Magnifique. .charmant, bien décoré en toute saison .Le restaurant est tout aussi charmant avec un personnel très professionnel et à l'écoute ...Le repas est toujours exceptionnel dans le moindre détail.

confortables, très propres, charmantsf
Une décoration et un standing digne des tout grands hotels -suelement plus charmant dans le moindre détail.....

La direction veille au le moindre détail, un personnel très attentionnée, sympathique Très à l'écoute bon conséil pour le choix des mets/vin.

Le rapport qualité/prix est parfait et le bonheur d'une soirée garantie.

Cela fait 2 a

Patrick H, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Merci pour votre commentaire que je m'empresse de partager avec les équipes de l'hôtel qui œuvrent au quotidien pour faire de chaque séjour un moment de repos et de gourmandise.

En souhaitant vous retrouver bientôt a l'hôtel

Avis publié : 23 décembre 2013

un peu kitch, un peu rétro, mais quel charme.
un petit hôtel superbement tenu à la sortie d 'Evian en bord de lac.
vous vous sentez dans une maison de famille du début du 20ieme siècle.
L'accueil ,le service et la gentillesse sont au rendez vous.
Les salles de restaurants sont magnifiques dans leurs diversités:
Terrasse d'été sous la treille ,terrasse couverte au bord de l'eau pour la demi saison et
salle à manger rétro et kitch(d'un entretien exceptionnel) qui fait penser au décor d'une pièce de Feydeau. La cuisine est d'un excellent niveau et d'un rapport qualité/prix remarquable.
Une adresse à recommander pour un weekend de détente .

Astuce pour la chambre : vue sur le lac.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Patrick H, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Merci pour ce message des plus agréable au combien encouragent.
Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous retrouver a l'hôtel pour de nouvelles aventures gourmandes.

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avions reçu un coffret Wonderbox… Nous avons été enchanté et avons passé un merveilleux moment au sein de cet établissement. La chambre, vue sur le lac, était très "cosy" et très propre. Nous avons été très bien accueilli et le personnel nous a offert une grande qualité de service. Quant au repas, il nous a enchanté… Nous ne pouvons que recommander l'hôtel des Cygnes…

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac vaut vraiment le détour
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site.

Il est agréable de voir que nos efforts vous ont offert de passer un moment agréable.
Nous souhaitons vous retrouver bien vite a l'hôtel pour un autre séjour sous le signe de la gourmandise.

Avis publié : 14 décembre 2013

De passage avec le groupe, nous prenons notre repas de midi dans cet établissement. Nous sommes accueillis par le personnel très chaleureusement. La salle de restauration est splendide, la qualité des mets servis nous a comblés et méritent toutes nos félicitations.
Nous n'avons qu'à nous féliciter de cette étape, je recommande cet établissement à toutes personnes de passage à Evian.
Bravo, vous êtes les dignes représentants de nos grands chefs . Encore merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Patrick H, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir poster un message sur trip advisor.

Qu'il est agréable de voir les efforts d'une équipe si joliment récompensés.
Votre message est un encouragement a continuer nos efforts pour vous satisfaire.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt a l'hôtel pour un autre moment de plaisir.

très cordialement

Avis publié : 9 décembre 2013

Excellent rapport qualite prix / ambiance feutrée pour un week end en amoureux. Coté kitch charmant. Chambre vue sur lac calme et vue magnifique. Tres bon service au restaurant et repas gastronomique.

Astuce pour la chambre : Je recommande une chambre avec vue sur le lac. sur coffret wonderbox 15E de supplement.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Patrick H, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Merci pour votre message cela nous encourage dans notre démarche et dans notre volonté de garder a cette maison sont âme.

En souhaitant vous y retrouver bientôt pour un autre moment de plaisir.