“Jolie découverte”

Hôtel Les Cygnes
“Jolie découverte”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Un hôtel confortable
Une belle vue sur le lac, une déco improbable plutôt cozy. Un petit déj buffet au top. Un petit bémol sur l'insonorisation de la chambre, séjour agréable et une grande terrasse les pieds dans l'eau qui donne envie de revenir en été !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Une très belle surprise et un très agréable séjour. Merci a tout l'équipe de l'hôtel Les Cygnes. Les détails bien soigné avec un goût et un sens de la propreté digne des étoiles bien supérieures. Un grand merci à l'équipe du restaurant qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme et disponibilité. On va retourner et on va conseiller sans hésitation l'hotel Les Cygnes comme une des perles incontournable de la région.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roche-la-Molière, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Le repas fut très apprécié, un personnel attentif, accueillant. La décoration des chambres est original et très soigné.chambre et partie communes regorge de gravure de l'ancien Evian.
Bref un très bon séjour offert par un de nos enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac c'est le "must"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci de votre gentillesse et de votre reconnaissance cela nous motive à continuer encore plus !

Bien à vous.

S.Buet, propriétaire
Saint-Firmin, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très bien situé au bord du lac avec la chaleur d'une chambre décorée avec goût.
Très bon accueil avec un personnel agréable et compétent.
Je décernerai une mention particulière au Chef de rang du restaurant pour son amabilité et sa courtoisie.
Très bonne table et buffet petit déjeuner de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci à vous qui sachez apprécier les moindres détails de notre maison!
Au plaisir de vous revoir.

S.Buet, propriétaire.
grenoble
Avis écrit le 24 février 2014

Je suis allé passer 2 nuits à l'hotel des cygnes à Evian les bains.
ce sejour à été très agréable et le personnel des plus serviable et attentionné pour le bien être de leurs clients.
le soir le restaurant est excellent et de meme le personnel très avenant.
le petit bémol, les frites en accompagnement étaient imbibées d'huile mais pas tres important car le reste était très bon, dont le dessert à base de genepi!!!!!
c'est avec conviction que je recommande cet hôtel, de même pour leur restaurant.
Bien sur, ne parlons pas de la vue manifique de la chambre sur le lac Leman.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faudrait prendre la chambre au dessus de la standard. Et bien sur une chambre ave...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci de votre gentil message. Pour votre information les frites sont de véritables frites maison et les pommes de terre de l' hiver gardent davantage l' huile que pommes nouvelles, en revanche comme vous l' avez constaté elles sont plus sucrées et plus gouteuse, ce ne sont pas des Mc Kain ! :). Au plaisir de vous recevoir.
Sébastien Buet
Annecy, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet établissement.
Accueil chaleureux et discret, très bel hôtel avec sa déco "atypique".
Plein de petites attentions à votre arrivée dans la chambre jusqu'à la table du petit-déjeuner.
La déco chargée dans la chambre (beaucoup de coussins, bibelots, ...) pourrait laisser croire à la poussière, ... Et bien pas du tout !! Une propreté et une hygiène IRREPROCHABLE (croyez moi je sais de quoi je parle). Vraiment tout brille, sent bon...
Merci pour ce moment de détente au calme.
Je cous conseille de les appeler directement ou de visiter leur site direct pour avoir les meilleures offres (évitez ces centrales qui n'apportent rien de plus au contraire !).
A bientôt et bonne continuation !
Les annéciens.

Astuce pour la chambre : Sur le lac !!
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 février 2014

Le réceptionniste a été très aimable, compétent et patient lors de notre réservation effectuée avec un coffret cadeau. Impossible de joindre le service client du coffret cadeau (Gault&Millau), impossible de créer l'espace privé sur leur site pour voir la date limite et effectuer la résa. Donc le réceptionniste nous a gentiment aidé, il a contacté Gault&Millau (smartbox) et a géré la résa tel un pro. L'hôtel est charmant, le service parfait, la cuisine excellente, la chambre un peu petite (mais c'est ça doit être dû au fait qu'on ait réservé avec un coffret cadeau). Nous conseillons vivement cet hotel.