“Excellent établissement, à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes
“Excellent établissement, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un cachet unique, des chambres cosy, une salle de restaurant agréable, un panorama extraordinaire, un personnel prévenant et sympathique, une cuisine d'excellente qualité, tout concourt à la réussite du séjour.
Cela fait depuis l'été 2012 que nous voulions laisser un avis, mais nous n'avions pas encore de compte TripAdvisor. Voila, c'est fait, et ce n'est que justice !
Hôtel idéal pour une famille à la découverte des bords du Lac Léman !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Tout l' ensemble de nos équipes est très sensible à votre message qui est pour nous un encouragement à toujours faire au mieux !
Vous pourrez d' ailleurs bientôt revoir notre hôtel dans le magazine "Capital" sur M6 qui a eu la gentillesse de nous consacrer un reportage.

Au plaisir de vous revoir et surtout de vous apporter la même satisfaction.
Très chaleureusement.
Sébastien Buet.

Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Un site priviplégié, un beau cadre, un accueil plaisant, nous sommes aux "Cygnes" !
Chambre particulièrement accueillante, pas grande mais aménagée avec beaucoup de goût ! Une bonbonniére. Puis direction le restaurant , même impression. Et l'enchantement continue! Excellente cuisine, grande attention du personnel. Nous avons été conquis !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Un grand merci et surtout cela fait plaisir de vous avoir donné du plaisir, c'est là tout notre bonheur.

Bien à vous.

Sébastien Buet, propriétaire.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En lisant les commentaires élogieux, nous avions réservé 1 nuit et 1 diner. Accueil vraiment pas digne d'un 3 étoiles. Le patron est froid. J'ai demandé si je pouvais bénéficier du tarif demi pension .. et malgré le fait que j'avais réservé une table par mail pour le soir, la réponse fût non, il fallait prévenir. Bon. La chambre (supérieure) est petite mais sympathique, au dernier étage de l'hôtel.. attention pas d'ascenseur et petites fenêtres (pas de balcon). Salle de bains très confortable, avec échantillons, sèche cheveux et grande douche à l'italienne. Chambre très calme et reposante. Vue magnifique sur le lac.
Quant au restaurant... pour un menu à 40€ (sans vin ni apéritif).. les perches ne viennent pas du lac mais d'un pays de l'Est.. si si...du surgelé. Les plats sont beaux, les portions très copieuses et le personnel vraiment adorable. Bref, un week end très cher (238€ pour 2) mais qui ne les valait pas vraiment.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac, pas au dernier étage.
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 20 mai 2014

je ne peux pas vous laisser dire que le week end est cher, il est juste en fonction de ce que vous avez consommé d' autre part non les filets de perche ne sont pas surgelés mais toujours frais, soit du Léman soit de Pologne selon l' approvisionnement. Quel restaurateur vous ferait croire que toutes ses perches viennent du lac !!!
En revanche la qualité de la prestation tant à l' hôtel qu' au restaurant est bien au dessus du tarif que vous avez réglé. Il faut juste savoir comparer...
Nous avons d' ailleurs été élu meilleur rapport qualité prix ( médaille d' or) par de nombreux site dont vénéré et expédia.
Cordialement.

S.Buet.
Le Bois-d'Oingt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Super Hotel très accueillant , personnel très agréable et à l 'écoute
Situation idéale au bord du lac , calme ,seule la décoration est un peu chargée a notre gout mais très recherchée ( propreté impressionnante vu le nombre de bibelots et de décorations de toute part !)
Belle chambre très propre , bien équipée avec des petites attentions que l on n a pas l habitude de voir pour une chambre basique ( bouteilles d eau , bonbons...) Tres bonne isolation ...aucun bruit
Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et varié (tapisserie faite maison de la boulangerie en face ?) .
Restaurant :terrasse protégée , un dîner avec le soleil couchant sur le lac est sublime , d 'autant que le contenu de l 'assiette est très bon ( desserts un peu moins à la hauteur que le reste mais restent bons ),Le Personnel est souriant , prévenant et discret .
Petit salon pour finir la soirée entre ami
Nous n avons pas eu le temps de profiter des jardins accueillants et des autres prestations main on reviendra ! Très bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : chambre 9 , petite mais suffisante , petit balcon avec transat très appréciable aux beaux jours
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
bar le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

nous avons passé un excellent séjour dans le cadre d'un WE en amoureux, dépaysement total avec chambre vue lac et clapotis des vagues on se croirait à la mer...
décoration avec goût de la chambre 25 ,des couloirs , de la salle de restauration,on baigne en plein romantisme des années 1920/30
propreté extrême et literie au TOP
champagne en chambre, restauration copieuse, avec un service de professionnel
dommage qu'il n'y est pas d'ascenseur!!!

Astuce pour la chambre : prendre la chambre 25 côté lac mais attention au 3ème étage sans ascenceur
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel décoré dans le style des années 30. Il ne manque plus qu'Agatha, Hercule et Miss Marple ! Les chambres sont coquettes et bien équipées (sèche cheveux, TV, wifi gratuit) et pour une escapade en amoureux, la formule Romantique est parfaite : repas gastronomique, champagne, petit déjeuner de luxe ! Parfait, copieux et le personnel est très serviable. Rien à voir avec une enseigne avec un grand "H"...

• Séjour du mai 2014
mézériat
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Rentrons d'une nuit dans cet hotel avec repas pris au restaurant hier soir.Toujours aussi agréable, bon, correct au niveau prix. Et cette décoration!!!Tout est parfait. Nous y retournerons comme ce n'est pas notre premier sejour. Le personnel est tres professionnel et pas pressant pour prendre davantage que ce que l'on veut. bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Évian-les-Bains ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 358 avis
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cygnes

Établissement : Hôtel Les Cygnes
Adresse: 8 avenue de Grande Rive, 74500, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
Hôtel Restaurant Au bord du lac Léman à Evian les Bains, les pieds dans l'eau, l'Hôtel*** Les Cygnes, 3 cheminées aux Logis de France, vue sur le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotel.de, Odigeo, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Evian Bains