“WEEK END A EVIAN”

Hôtel Les Cygnes
Avis publié : 16 juin 2014

L'hôtel Les Cygnes est très bien. Chambre propre, bien décorée, beaucoup de rangement. Proche centre ville, environ 15-20 minutes à pied. Petit déj simple mais bon, il y a du choix. Repas du soir très bon ! Le personnel est très sympathique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2014

Avons réserver avec une smartbox nuit+diner+petit dejeuner
La chambre était petite mais propre. Par contre le style de la literie serait un peu a revoir, pas de couette mais des draps et couverture avec un polochon... pas vu cela depuis des années.
Les chambres comme la moindre parcelle de couloir, salle de repas etc. sont surchargés de décoration, ex au petit déjeuner pris sur la véranda, sur la table un joli petit pot de fleurs fraiches et a coté un immense pot de fleurs artificielles quelques peu décolorées par le soleil.
Le diner c'est passé en terrasse avec vue sur le lac, cadre plutôt agréable au vu de la saison.
Sur notre table se trouvait le menu "logis de france" auquel nous avions droit avec notre formule. A peine installé, un serveur est arrivé ( un peu trop rapidement) nous demandant de faire notre choix et si nous souhaitions de l'eau et les amuses bouches nous ont été immédiatement servis ( case apéro zappée: dommage)
Suite à cela a commencer l'attente pour nous et nos voisins de table, les plats s'enchainait difficilement ( parfois jusqu’à 45min d'attente), des tables oubliées (qui ont commencer a manger avant nous et ont fini après), des demandes faites a plusieurs serveurs avant d'obtenir une carafe d'eau, des allers retours dans l'allée intempestif et pourtant ils ne débarrassent que sur demande du " chef de rang".
Fort heureusement pour rattraper le service moyen, les plats servis étaient très bons, copieux et bien présentés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Votre justification n'est absolument pas valable:

Rien de discriminatoire et je note les clients tout comme ils me notent. Rien d' impoli, ni de diffamatoire, ni de contraire à la loi...

Vous ne respectez pas la liberté d'expression et je vais vous assigner en justice si vous ne publiez pas cette réponse sous 48 heures.

S.Buet, propriétaire.

Copies Maitre Noëtinger Berlioz Avocat , 74200 Thonon

La RIRRECT, Annecy

UMIH, Paris

Avis publié : 10 juin 2014

RESTAURANT (n'étant pas à l'hôtel) : Sur les berges du lac, la terrasse saura ravir les couples voulant partager un moment romantique avec une vue imprenable. Les plats sont somptueux, viandes de première qualité, et très raffinés. Le personnel est attentionné, et très agréable ! Les formules de menus sont diversifiés, et les plats de qualité. Une vue sur le lac viendra ravir chacun, sur une terrasse à quelques mètres de l'eau.
Conseil : Ne loupez pas le filet mignon, il est succulent !
Un SUPER restaurant pour partager un repas de qualité et raffiné dans une ambiance reposante.

Avis publié : 10 juin 2014

Pour la quatrième fois nous avons choisi de séjourner aux Cygnes et de nouveau nous avons été enchantés par cet établissement. 100% satisfaits! L'hôtel, à 100 lieues de certains établissements aseptisés, est idéalement situé et offre toutes les prestations recherchées pour passer un excellent week-end.

Avis publié : 3 juin 2014

Un cachet unique, des chambres cosy, une salle de restaurant agréable, un panorama extraordinaire, un personnel prévenant et sympathique, une cuisine d'excellente qualité, tout concourt à la réussite du séjour.
Cela fait depuis l'été 2012 que nous voulions laisser un avis, mais nous n'avions pas encore de compte TripAdvisor. Voila, c'est fait, et ce n'est que justice !
Hôtel idéal pour une famille à la découverte des bords du Lac Léman !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Tout l' ensemble de nos équipes est très sensible à votre message qui est pour nous un encouragement à toujours faire au mieux !
Vous pourrez d' ailleurs bientôt revoir notre hôtel dans le magazine "Capital" sur M6 qui a eu la gentillesse de nous consacrer un reportage.

Au plaisir de vous revoir et surtout de vous apporter la même satisfaction.
Très chaleureusement.
Sébastien Buet.

Avis publié : 24 mai 2014

Un site priviplégié, un beau cadre, un accueil plaisant, nous sommes aux "Cygnes" !
Chambre particulièrement accueillante, pas grande mais aménagée avec beaucoup de goût ! Une bonbonniére. Puis direction le restaurant , même impression. Et l'enchantement continue! Excellente cuisine, grande attention du personnel. Nous avons été conquis !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Un grand merci et surtout cela fait plaisir de vous avoir donné du plaisir, c'est là tout notre bonheur.

Bien à vous.

Sébastien Buet, propriétaire.

Avis publié : 19 mai 2014

En lisant les commentaires élogieux, nous avions réservé 1 nuit et 1 diner. Accueil vraiment pas digne d'un 3 étoiles. Le patron est froid. J'ai demandé si je pouvais bénéficier du tarif demi pension .. et malgré le fait que j'avais réservé une table par mail pour le soir, la réponse fût non, il fallait prévenir. Bon. La chambre (supérieure) est petite mais sympathique, au dernier étage de l'hôtel.. attention pas d'ascenseur et petites fenêtres (pas de balcon). Salle de bains très confortable, avec échantillons, sèche cheveux et grande douche à l'italienne. Chambre très calme et reposante. Vue magnifique sur le lac.
Quant au restaurant... pour un menu à 40€ (sans vin ni apéritif).. les perches ne viennent pas du lac mais d'un pays de l'Est.. si si...du surgelé. Les plats sont beaux, les portions très copieuses et le personnel vraiment adorable. Bref, un week end très cher (238€ pour 2) mais qui ne les valait pas vraiment.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac, pas au dernier étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

je ne peux pas vous laisser dire que le week end est cher, il est juste en fonction de ce que vous avez consommé d' autre part non les filets de perche ne sont pas surgelés mais toujours frais, soit du Léman soit de Pologne selon l' approvisionnement. Quel restaurateur vous ferait croire que toutes ses perches viennent du lac !!!
En revanche la qualité de la prestation tant à l' hôtel qu' au restaurant est bien au dessus du tarif que vous avez réglé. Il faut juste savoir comparer...
Nous avons d' ailleurs été élu meilleur rapport qualité prix ( médaille d' or) par de nombreux site dont vénéré et expédia.
Cordialement.

S.Buet.