“Séjour chaleureux”

Hôtel Les Cygnes
Pacy-sur-Eure, France
“Séjour chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe hôtel de charme. L'équipe s'illustre par sa gentillesse et son efficacité. Les chambres sont décorées avec raffinement. Les diners sont excellents et variés; C'est avec beaucoup de plaisir et d'assurance que je recommande cet établissement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Montbrison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2010

superbe week end avec thalasso aux thermes d'Evian avec mon épouse, l'hotel et quel hotel, le raffinement, la décoration nous a fait voyager dans une autre époque la qualité du service d'etage ou en salle est tres bonne, la qualité des mets(et je suis gourmet)mon agréablement surpris, belle cave à vins, avec les filets perches un st joseh blanc c'est le bonheur ....le petit dejeuner extra super ha oui le plateau de fromage a voir et a gouter sans modération. le petit moins peut etre les chambres petite aux normes architecturalles de 1926 mais cela raproche les etres .les soins thalasso decouvertes extra.je recomande ce sejour a tous les amoureux de la vieet des beaux moments.SF

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

agréablement surpris suite aux différents commentaires trouvés sur ce site. Charmant hotel "les pieds dans l'eau" (vue sur le lac splendide). Certes il est un peu excentré d'Evian mais bon....15 min à pied du casino. les chambres sont petites mais tres propres et décorées avec gout. Tout est harmonieux même pour ceux qui n'aiment pas le kitch. Concernant le restaurant, nous avons tres bien diné. Le tartare mi-cuit de loup est à recommander. Le personnel est tres acceuillant. Nous avons d'ailleurs été surclassés.

Centre-Val de Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

En préparant notre voyage, j'avoue avoir été intriguée par les avis diamétralement opposés qui caractérisent cet établissement. En réalité, le propriétaire est effectivement à la limite de la politesse, heureusement le reste du personnel sauve la situation. La vue sur le lac est unique. Notre chambre était petite et totalement encombrée par les meubles - impossible de s'y croiser -, lourdement "décorée" par un grand amateur du kitch et mal insonorisée. La salle de bain, moderne et fonctionnelle, fut une bonne surprise. Le buffet du petit déjeuner est fabuleux, mais là aussi, une extrême exiguïté de passage entre les tables oblige à de délicates manoeuvres. Il n'y a pas d'ascenseur, l'escalier est très raide et les étages très hauts. En conclusion, la troisième étoile me semble vraiment exagérée.

Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

Un vrai attrape touriste comme on fait plus.
Enlevez l'emballage (hotel vue lac) et vous découvrirez un hotel au personnel froid et hautain, un resto où les pensions complètes sont mis à part au profit des locaux, des chambres cauchemardesques tant par leur taille que leur décoration. Et en plus on est très excentrés du centre ville ce qui rend l'utilisation de la voiture obligatoire.

Thonon-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Avis sur le restaurant seulement N’y allez que si vous ne craignez pas d’être virés à la fin du repas !! On s'est fait "jeter" à 16 heures Notre journée a été détruite
Vraiment à éviter tant le mépris du client par les patrons est manifeste.
si vous souhaitez passer un agréable moment à Evian, évitez absolument cet établissement !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

superbe hôtel façon année 30 au point de vue déco.la chambre bien que petite est très mignonne et conviviale avec salle de bain et wc.La chambre a une superbe vue sur le lac Leman et sur Lausane(Suisse).L'accueuil est très chaleureux , le service restauration est impeccable .La nourriture est digne des grands restaurants.A recommander pour un week-end en amoureux ou gastronomique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux