“Vaut le détour....”

Hôtel Les Cygnes
Avis publié: 13 décembre 2010

Cadre exceptionnel, accueil très chaleureux, chambres très agréables et cuisine excellente.
Bref, aucune critique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Cygnes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2010

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe hôtel de charme. L'équipe s'illustre par sa gentillesse et son efficacité. Les chambres sont décorées avec raffinement. Les diners sont excellents et variés; C'est avec beaucoup de plaisir et d'assurance que je recommande cet établissement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 décembre 2010

superbe week end avec thalasso aux thermes d'Evian avec mon épouse, l'hotel et quel hotel, le raffinement, la décoration nous a fait voyager dans une autre époque la qualité du service d'etage ou en salle est tres bonne, la qualité des mets(et je suis gourmet)mon agréablement surpris, belle cave à vins, avec les filets perches un st joseh blanc c'est le bonheur ....le petit dejeuner extra super ha oui le plateau de fromage a voir et a gouter sans modération. le petit moins peut etre les chambres petite aux normes architecturalles de 1926 mais cela raproche les etres .les soins thalasso decouvertes extra.je recomande ce sejour a tous les amoureux de la vieet des beaux moments.SF

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2010

agréablement surpris suite aux différents commentaires trouvés sur ce site. Charmant hotel "les pieds dans l'eau" (vue sur le lac splendide). Certes il est un peu excentré d'Evian mais bon....15 min à pied du casino. les chambres sont petites mais tres propres et décorées avec gout. Tout est harmonieux même pour ceux qui n'aiment pas le kitch. Concernant le restaurant, nous avons tres bien diné. Le tartare mi-cuit de loup est à recommander. Le personnel est tres acceuillant. Nous avons d'ailleurs été surclassés.

Avis publié: 17 novembre 2010

En préparant notre voyage, j'avoue avoir été intriguée par les avis diamétralement opposés qui caractérisent cet établissement. En réalité, le propriétaire est effectivement à la limite de la politesse, heureusement le reste du personnel sauve la situation. La vue sur le lac est unique. Notre chambre était petite et totalement encombrée par les meubles - impossible de s'y croiser -, lourdement "décorée" par un grand amateur du kitch et mal insonorisée. La salle de bain, moderne et fonctionnelle, fut une bonne surprise. Le buffet du petit déjeuner est fabuleux, mais là aussi, une extrême exiguïté de passage entre les tables oblige à de délicates manoeuvres. Il n'y a pas d'ascenseur, l'escalier est très raide et les étages très hauts. En conclusion, la troisième étoile me semble vraiment exagérée.

Avis publié: 9 novembre 2010

Un vrai attrape touriste comme on fait plus.
Enlevez l'emballage (hotel vue lac) et vous découvrirez un hotel au personnel froid et hautain, un resto où les pensions complètes sont mis à part au profit des locaux, des chambres cauchemardesques tant par leur taille que leur décoration. Et en plus on est très excentrés du centre ville ce qui rend l'utilisation de la voiture obligatoire.

Avis publié: 6 novembre 2010

Avis sur le restaurant seulement N’y allez que si vous ne craignez pas d’être virés à la fin du repas !! On s'est fait "jeter" à 16 heures Notre journée a été détruite
Vraiment à éviter tant le mépris du client par les patrons est manifeste.
si vous souhaitez passer un agréable moment à Evian, évitez absolument cet établissement !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis