“Excellent : ça justifie que nous en ayons fait un but de sortie annuelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes
CHAMONIX-MONT-BLANC
“Excellent : ça justifie que nous en ayons fait un but de sortie annuelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

L'accueil est toujours charmant (c'est la trosième année que nous nous y rendons). L'hôtel est extrêmement chaleureux avec des décos charmantes et différentes pour chaque chambre.
Le cadre du restaurant est très agréable et la nourriture excellente.
Nous avons le projey d'y retourner encore l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

jeuxey
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Trés bon restaurant, acceuil impeccable, chambres avec vue superbe mais assez petite. Un agréable séjour, jevous le recommande avant tout pour la restauration....excellent !!

2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Un bel établissement, mais des chambres exigües où l'on butte contre le mobilier en permanence....uns salle de bain trés petite avec des odeurs nauséabondes.. absence d'isolation des fenêtres et donc des courants d'air permanents.....absence d'ascenseur...pour aller au 2ème étage avec les bagages c'set pénible.....et une lumière automatique dans les escaliers qui nous laisse souvent dans l'ombre au moment de monter les marches.....Un petit déjeuner à 13 € excessif....;Personnellement, je raye cet hôtel de mes établissements préférés dans la région....Les parties communes sont attirantes...mais les chambres trop sommaires même si elles sont bien décorées....

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Cadre exceptionnel, accueil très chaleureux, chambres très agréables et cuisine excellente.
Bref, aucune critique.

Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe hôtel de charme. L'équipe s'illustre par sa gentillesse et son efficacité. Les chambres sont décorées avec raffinement. Les diners sont excellents et variés; C'est avec beaucoup de plaisir et d'assurance que je recommande cet établissement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

superbe week end avec thalasso aux thermes d'Evian avec mon épouse, l'hotel et quel hotel, le raffinement, la décoration nous a fait voyager dans une autre époque la qualité du service d'etage ou en salle est tres bonne, la qualité des mets(et je suis gourmet)mon agréablement surpris, belle cave à vins, avec les filets perches un st joseh blanc c'est le bonheur ....le petit dejeuner extra super ha oui le plateau de fromage a voir et a gouter sans modération. le petit moins peut etre les chambres petite aux normes architecturalles de 1926 mais cela raproche les etres .les soins thalasso decouvertes extra.je recomande ce sejour a tous les amoureux de la vieet des beaux moments.SF

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

agréablement surpris suite aux différents commentaires trouvés sur ce site. Charmant hotel "les pieds dans l'eau" (vue sur le lac splendide). Certes il est un peu excentré d'Evian mais bon....15 min à pied du casino. les chambres sont petites mais tres propres et décorées avec gout. Tout est harmonieux même pour ceux qui n'aiment pas le kitch. Concernant le restaurant, nous avons tres bien diné. Le tartare mi-cuit de loup est à recommander. Le personnel est tres acceuillant. Nous avons d'ailleurs été surclassés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux