“soiree en amoureux”

Hôtel Les Cygnes
margencel
“soiree en amoureux”
Avis écrit le 18 janvier 2011

l ' accueil est chaleureux, repas tres bon le personnel est au service des clients. la chambre "romantique" est petite tres chaleureuse tres bonne literie. elle correspond tres bien au nom de la chambre. a refaire. vue sur la suisse et le lac leman.

Annecy, France
Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons passé un super week end de noel très et romantique et chaleureux avec une vue magnifique sur le lac léman. Ayant un bébé de 6 mois, le personnel de l'hotel avait tout prévu avant meme notre arrivée, tant au restaurant que dans la chambre (chaise haute, lit, transat). Idéal pour un week end en amoureux avec un rapport qualité/prix remarquable (l'hotel proposant une formule spécial Noel). Le menu de Noel proposé était très largement a la hauteur de leurs trois étoiles. Bref ce week end a dépassé nos espérances. A FAIRE (et a refaire pour nous) ps: a faire autant en été qu'en hiver.

CHAMONIX-MONT-BLANC
Avis écrit le 20 décembre 2010

L'accueil est toujours charmant (c'est la trosième année que nous nous y rendons). L'hôtel est extrêmement chaleureux avec des décos charmantes et différentes pour chaque chambre.
Le cadre du restaurant est très agréable et la nourriture excellente.
Nous avons le projey d'y retourner encore l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
jeuxey
Avis écrit le 15 décembre 2010

Trés bon restaurant, acceuil impeccable, chambres avec vue superbe mais assez petite. Un agréable séjour, jevous le recommande avant tout pour la restauration....excellent !!

Avis écrit le 14 décembre 2010

Un bel établissement, mais des chambres exigües où l'on butte contre le mobilier en permanence....uns salle de bain trés petite avec des odeurs nauséabondes.. absence d'isolation des fenêtres et donc des courants d'air permanents.....absence d'ascenseur...pour aller au 2ème étage avec les bagages c'set pénible.....et une lumière automatique dans les escaliers qui nous laisse souvent dans l'ombre au moment de monter les marches.....Un petit déjeuner à 13 € excessif....;Personnellement, je raye cet hôtel de mes établissements préférés dans la région....Les parties communes sont attirantes...mais les chambres trop sommaires même si elles sont bien décorées....

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Grenoble
Avis écrit le 13 décembre 2010

Cadre exceptionnel, accueil très chaleureux, chambres très agréables et cuisine excellente.
Bref, aucune critique.

Pacy-sur-Eure, France
Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe hôtel de charme. L'équipe s'illustre par sa gentillesse et son efficacité. Les chambres sont décorées avec raffinement. Les diners sont excellents et variés; C'est avec beaucoup de plaisir et d'assurance que je recommande cet établissement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille