“Hotel coquet avec vue incroyable”

Hôtel Les Cygnes
Valence, France
“Hotel coquet avec vue incroyable”
Avis écrit le 30 janvier 2011

Au bord du lac, la chambre que nous avions était "les pieds dans l'eau". Une vue vraiment incroyable, avec au réveil le clapotis de l'eau, très reposant.

La décoration était certes un peu chargé mais dans le style année 20 que veut se donner l'hotel cela colle très bien, et la salle de bain refaite à neuf était très agréable. Un bémol sur la chambre un peu petite (difficile de poser un grand sac de voyage), mais compensé par un lit de 180.

Le restaurant de l'hotel est excellent, et le personnel très sympa, bref je recommande !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 24 janvier 2011

Hôtel charmant, personnel sympathique.
La décoration vaut le détour, ambiance très cosy.
Côté restauration, tout y est pour le plaisir du palais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
margencel
Avis écrit le 18 janvier 2011

l ' accueil est chaleureux, repas tres bon le personnel est au service des clients. la chambre "romantique" est petite tres chaleureuse tres bonne literie. elle correspond tres bien au nom de la chambre. a refaire. vue sur la suisse et le lac leman.

Annecy, France
Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons passé un super week end de noel très et romantique et chaleureux avec une vue magnifique sur le lac léman. Ayant un bébé de 6 mois, le personnel de l'hotel avait tout prévu avant meme notre arrivée, tant au restaurant que dans la chambre (chaise haute, lit, transat). Idéal pour un week end en amoureux avec un rapport qualité/prix remarquable (l'hotel proposant une formule spécial Noel). Le menu de Noel proposé était très largement a la hauteur de leurs trois étoiles. Bref ce week end a dépassé nos espérances. A FAIRE (et a refaire pour nous) ps: a faire autant en été qu'en hiver.

CHAMONIX-MONT-BLANC
Avis écrit le 20 décembre 2010

L'accueil est toujours charmant (c'est la trosième année que nous nous y rendons). L'hôtel est extrêmement chaleureux avec des décos charmantes et différentes pour chaque chambre.
Le cadre du restaurant est très agréable et la nourriture excellente.
Nous avons le projey d'y retourner encore l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
jeuxey
Avis écrit le 15 décembre 2010

Trés bon restaurant, acceuil impeccable, chambres avec vue superbe mais assez petite. Un agréable séjour, jevous le recommande avant tout pour la restauration....excellent !!

Avis écrit le 14 décembre 2010

Un bel établissement, mais des chambres exigües où l'on butte contre le mobilier en permanence....uns salle de bain trés petite avec des odeurs nauséabondes.. absence d'isolation des fenêtres et donc des courants d'air permanents.....absence d'ascenseur...pour aller au 2ème étage avec les bagages c'set pénible.....et une lumière automatique dans les escaliers qui nous laisse souvent dans l'ombre au moment de monter les marches.....Un petit déjeuner à 13 € excessif....;Personnellement, je raye cet hôtel de mes établissements préférés dans la région....Les parties communes sont attirantes...mais les chambres trop sommaires même si elles sont bien décorées....

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires