“il faut choisir Hilton Evian” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Evian-les-Bains

Hilton Evian-les-Bains
“il faut choisir Hilton Evian”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

pour son magnifique emplacement au bord du lac tout près du centre ville
pour son très bon rapport qualité prix
pour ses grandes chambres avec balcon de face sur le lac
pour ses belles et grandes salles de bain
pour la merveilleuse terrasse où prendre son petit déjeuner est un plaisir inégalé .
pour ses petit déjeuners variés et copieux , pour le restaurant Riva très sympa et bon
MAIS SURTOUT POUR l'amabilité de tout le personnel , jeune , serviable souriant et efficace .
dommage que la piscine n'appartienne pas à l'Hotel mais au spa , c'est à dire qu'il faut payer pour y accéder .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher Voyageur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec grand plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, sa localisation proche du centre ville, et sa vue sur le Lac Léman.
Nous allons transmettre vos compliments à notre équipe, qui apprécie toujours de voir que les efforts au quotidien sont récompensés par des clients satisfait de leurs séjours.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Hilton Evian-les-Bains,

Dominique Dmytryszyn
Directeur Général

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bel hôtel moderne sur les rives du Lac proche du Casino et des attractions y compris de Port des navettes lacustres pour Lausanne.
Les aménagements du lobby,du bar, du restaurant sont modernes et de qualité.

Les chambres et salles de bains sont très spacieuses et lumineuses,décorées avec goût avec du mobilier (très bonne literie) et un éclairage de qualité.
Notre chambre du 3 ième étage de luxe avait un balcon avec une vue latérale du Lac ;Cependant, l’armoire était petitesans place pour nos vêtements car encombrée par un set de repassage (planche /fer).

A la mi-août ,le housekeeping semblait dépassé par un fort taux d'occupation de l'hôtel:à notre arrivée nettoyage 'approximatif de la salle de bains' et le second jour la chambre toujours pas faite à notre retour de ballade vers 16H ...

Front desk /réception efficace,pro et cordial.

Le F/B et serveurs aux bars et restos de cet hôtel sont très réactifs,courtois .
Petit déjeuner buffet de très bonne qualité ,opulent et varié pris en terrasse avec vue sur le Lac.
Nous avons aussi dîné au RIVA avec une formule wok d 'un bon rapport qualité prix (surtout pour les familles) :le client choisit ses légumes, viande ou poissons et condiments et le chef prépare son wok sous ses yeux.

Le SPA sous franchise manque de ...'lisibilité' et son niveau de prestations ne correspond pas aux codes des établissements de haut niveaux:
-donne l'impression de manque d'espace(couleurs très sombres)
-couloirs sinueux et ambiance confinée
-accès à la piscine extérieure et intérieure (payant moyennant 13 eur /personne )via les vestiaires hommes ou femmes (..et les enfants???.)

Comme dans tous les Hilton ,wifi payant et cher (à un prix inadmissible)!
Bon pour les familles avec enfants; l'hôtelleur propose des animations au fun club.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel a de très belles chambres, spacieuses, et j'ai eu la chance d'avoir un balcon côté lac: vue splendide! Il y a toujours des offres qui rendent cet hôtel vraiment abordable! Très bon service. Buffet du dejeûner très copieux et très varié.
Le spa, malheureusement, n'est pas à la hauteur... C'est un plus pour faire trempette ou se reposer en fin de journée, mais pas un but en soi!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

aucun service, piscine payante 13 euros par personne et par jour. Piscine sale, pleine de feuilles, des bouteilles et verres par terre qui gisent...aucun nettoyage!! parking payant 40€ pour 3 jours...nous sommes parti plus tot...ce n'est vraiment pas les prestations de Hilton ! tout ce qu'on veut faire est payant ! Aucune excuse faite malgré le fait que l'on ai demandé de voir la direction. A eviter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hotel luxueux, chambre spacieuse et tres confortable, grand salle de bains, parking couvert et securisée, personnel aimable et souriant, petit dejeuner exellent et bon restaurant pour le dinner ( malgré qu'il soit un peu cher ). Nous nous attendions juste a un plus grand espace de spa,mais c'est largement suffisant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Les Moins :

- Le Spa devrait être l’atout numéro 1 de cet hôtel, c'est plutôt sa faiblesse. La surface de l'espace piscine intérieure est trop exiguë, de sorte qu'en période grande affluence, il n'est pratiquement plus possible d'obtenir une chaise longue. D'autre part, on peut relever un gros problème d’acoustique dans cet espace qui raisonne de manière excessive ;

- Il manque un Jacuzzi dans le Spa. A la place, il n'y a que deux petits bacs, l'un d'eau chaude, l'autre d'eau froide qui n’apportent rien en terme de confort. Le concept de "Buddha-bar Spa" est un ratage quasi-complet ;

- L'esthétique extérieure de l'hôtel est assez laide, type "Hilton de banlieue américaine" carré et sans charme. Cette triste apparence ne reflète cependant pas la qualité intérieure de l'hôtel.

Les Plus :

+ Le design intérieur de l'hôtel au niveau des espaces communs et des chambres est très réussi et de style contemporain. Le choix des couleurs (blanc, beige, taupe, aubergine) est élégant et moderne ;

+ Les chambres sont bien aménagées, avec du mobilier contemporain de qualité. La literie est, elle aussi, d'excellente qualité. La majorité des chambres bénéficient d'une vue sur le lac Léman ;

+ Le personnel, relativement jeune, est sympathique, professionnel et accueillant ;

+ L'offre du petit déjeuner est variée, et les produits sont de bonne qualité. Le service est à la hauteur ;

+ Le restaurant "Le Riva" propose une cuisine relativement innovante, bien exécutée. Depuis notre dernier passage (mars 2010) la carte a cependant été réduite, ce qui est regrettable. Certains membres du personnel sont peu expérimentés, mais font des efforts pour faire au mieux malgré quelques petites maladresses (oubli d'une commande de dessert) ;

+ La piscine extérieure, de belle taille, est chauffée, donc utilisable l'hiver. Elle devrait être mieux mise en valeur car elle permet de combler, en partie, la pauvreté des aménagements du Spa intérieur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Corsier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Le Hilton a Evian est un très bel hôtel, avec d'excellentes infrastructures et un personnel très agréable. J'ignore si les critiques sur le personnel ont été entendues mais nous n'avons rien eu à redire: compétent, gentil et souriant. En possession d'un coffret cadeau, notre chambre a été upgradée, nous donnant ainsi vue sur le lac et les jardins. La piscine extérieure chauffée nous a permis de profiter du soleil, sans problème. Quant au spa, s'il n'est pas très grand, il est quand même agréable. L'espace Wellness est également très satisfaisant. Seul point négatif: le restaurant du soir ne cassait rien, service correct, nourriture aussi mais un cran en-dessous du standing de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux