Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“il faut choisir Hilton Evian” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Evian-les-Bains

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Evian-les-Bains
Lyon, France
Auteur de niveau
73 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“il faut choisir Hilton Evian”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

pour son magnifique emplacement au bord du lac tout près du centre ville
pour son très bon rapport qualité prix
pour ses grandes chambres avec balcon de face sur le lac
pour ses belles et grandes salles de bain
pour la merveilleuse terrasse où prendre son petit déjeuner est un plaisir inégalé .
pour ses petit déjeuners variés et copieux , pour le restaurant Riva très sympa et bon
MAIS SURTOUT POUR l'amabilité de tout le personnel , jeune , serviable souriant et efficace .
dommage que la piscine n'appartienne pas à l'Hotel mais au spa , c'est à dire qu'il faut payer pour y accéder .

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 16nizza2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher Voyageur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec grand plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, sa localisation proche du centre ville, et sa vue sur le Lac Léman.
Nous allons transmettre vos compliments à notre équipe, qui apprécie toujours de voir que les efforts au quotidien sont récompensés par des clients satisfait de leurs séjours.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Hilton Evian-les-Bains,

Dominique Dmytryszyn
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    529
    477
    197
    89
    29
Consultez les avis pour
248
724
46
119
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (60)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur de niveau
328 avis
87 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 288 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bel hôtel moderne sur les rives du Lac proche du Casino et des attractions y compris de Port des navettes lacustres pour Lausanne.
Les aménagements du lobby,du bar, du restaurant sont modernes et de qualité.

Les chambres et salles de bains sont très spacieuses et lumineuses,décorées avec goût avec du mobilier (très bonne literie) et un éclairage de qualité.
Notre chambre du 3 ième étage de luxe avait un balcon avec une vue latérale du Lac ;Cependant, l’armoire était petitesans place pour nos vêtements car encombrée par un set de repassage (planche /fer).

A la mi-août ,le housekeeping semblait dépassé par un fort taux d'occupation de l'hôtel:à notre arrivée nettoyage 'approximatif de la salle de bains' et le second jour la chambre toujours pas faite à notre retour de ballade vers 16H ...

Front desk /réception efficace,pro et cordial.

Le F/B et serveurs aux bars et restos de cet hôtel sont très réactifs,courtois .
Petit déjeuner buffet de très bonne qualité ,opulent et varié pris en terrasse avec vue sur le Lac.
Nous avons aussi dîné au RIVA avec une formule wok d 'un bon rapport qualité prix (surtout pour les familles) :le client choisit ses légumes, viande ou poissons et condiments et le chef prépare son wok sous ses yeux.

Le SPA sous franchise manque de ...'lisibilité' et son niveau de prestations ne correspond pas aux codes des établissements de haut niveaux:
-donne l'impression de manque d'espace(couleurs très sombres)
-couloirs sinueux et ambiance confinée
-accès à la piscine extérieure et intérieure (payant moyennant 13 eur /personne )via les vestiaires hommes ou femmes (..et les enfants???.)

Comme dans tous les Hilton ,wifi payant et cher (à un prix inadmissible)!
Bon pour les familles avec enfants; l'hôtelleur propose des animations au fun club.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mzani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
41 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel a de très belles chambres, spacieuses, et j'ai eu la chance d'avoir un balcon côté lac: vue splendide! Il y a toujours des offres qui rendent cet hôtel vraiment abordable! Très bon service. Buffet du dejeûner très copieux et très varié.
Le spa, malheureusement, n'est pas à la hauteur... C'est un plus pour faire trempette ou se reposer en fin de journée, mais pas un but en soi!

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci camilleone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

aucun service, piscine payante 13 euros par personne et par jour. Piscine sale, pleine de feuilles, des bouteilles et verres par terre qui gisent...aucun nettoyage!! parking payant 40€ pour 3 jours...nous sommes parti plus tot...ce n'est vraiment pas les prestations de Hilton ! tout ce qu'on veut faire est payant ! Aucune excuse faite malgré le fait que l'on ai demandé de voir la direction. A eviter

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci virginie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur de niveau
50 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hotel luxueux, chambre spacieuse et tres confortable, grand salle de bains, parking couvert et securisée, personnel aimable et souriant, petit dejeuner exellent et bon restaurant pour le dinner ( malgré qu'il soit un peu cher ). Nous nous attendions juste a un plus grand espace de spa,mais c'est largement suffisant.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Dorian68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
20 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Les Moins :

- Le Spa devrait être l’atout numéro 1 de cet hôtel, c'est plutôt sa faiblesse. La surface de l'espace piscine intérieure est trop exiguë, de sorte qu'en période grande affluence, il n'est pratiquement plus possible d'obtenir une chaise longue. D'autre part, on peut relever un gros problème d’acoustique dans cet espace qui raisonne de manière excessive ;

- Il manque un Jacuzzi dans le Spa. A la place, il n'y a que deux petits bacs, l'un d'eau chaude, l'autre d'eau froide qui n’apportent rien en terme de confort. Le concept de "Buddha-bar Spa" est un ratage quasi-complet ;

- L'esthétique extérieure de l'hôtel est assez laide, type "Hilton de banlieue américaine" carré et sans charme. Cette triste apparence ne reflète cependant pas la qualité intérieure de l'hôtel.

Les Plus :

+ Le design intérieur de l'hôtel au niveau des espaces communs et des chambres est très réussi et de style contemporain. Le choix des couleurs (blanc, beige, taupe, aubergine) est élégant et moderne ;

+ Les chambres sont bien aménagées, avec du mobilier contemporain de qualité. La literie est, elle aussi, d'excellente qualité. La majorité des chambres bénéficient d'une vue sur le lac Léman ;

+ Le personnel, relativement jeune, est sympathique, professionnel et accueillant ;

+ L'offre du petit déjeuner est variée, et les produits sont de bonne qualité. Le service est à la hauteur ;

+ Le restaurant "Le Riva" propose une cuisine relativement innovante, bien exécutée. Depuis notre dernier passage (mars 2010) la carte a cependant été réduite, ce qui est regrettable. Certains membres du personnel sont peu expérimentés, mais font des efforts pour faire au mieux malgré quelques petites maladresses (oubli d'une commande de dessert) ;

+ La piscine extérieure, de belle taille, est chauffée, donc utilisable l'hiver. Elle devrait être mieux mise en valeur car elle permet de combler, en partie, la pauvreté des aménagements du Spa intérieur.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci pccsch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corsier, Suisse
Auteur de niveau
52 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Le Hilton a Evian est un très bel hôtel, avec d'excellentes infrastructures et un personnel très agréable. J'ignore si les critiques sur le personnel ont été entendues mais nous n'avons rien eu à redire: compétent, gentil et souriant. En possession d'un coffret cadeau, notre chambre a été upgradée, nous donnant ainsi vue sur le lac et les jardins. La piscine extérieure chauffée nous a permis de profiter du soleil, sans problème. Quant au spa, s'il n'est pas très grand, il est quand même agréable. L'espace Wellness est également très satisfaisant. Seul point négatif: le restaurant du soir ne cassait rien, service correct, nourriture aussi mais un cran en-dessous du standing de l'hôtel.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci teemoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évian-les-Bains
À 0.7 km
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 1 sur 18 à Évian-les-Bains
4.5 5 étoiles 576 avis
À 1.7 km
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 268 avis
À 0.8 km
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
4.0 5 étoiles 254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 524 avis
À 0.6 km
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
4.5 5 étoiles 118 avis
À 0.5 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Établissement : Hilton Evian-les-Bains
Adresse: Quai Paul Leger, 74500, Évian-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°3 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 320 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page