“une nuit e junior suite.....”

Hilton Evian-les-Bains
Cluses, France
“une nuit e junior suite.....”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Un super hôtel face au lac a evian le bains, une très belle chambre suite junior de plus de 25M2
plus salle de bain, avec douche et baignoire, et très belle terrasse avec vue sur le lac leman.
A votre disposition un très beau spa bouddha bar spa, avec une belle liste de soins une belle piscine, hammam et sauna.Enfin un super séjour de repos complet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Une position idéale face au lac. un design avenant mais au final, des prestations loin de répondre aux promesses de départ. Deux raisons à cela : un Spa aux prestations restreintes, à la capacité trop faible en cas d'affluence et où règne une odeur digne d'un bain public (pas d'un Spa aux ambitions orientales); une chambre (à la surface tout juste correcte) avec des émanations nauséabondes en provenance de la salle de bain. Au final, un séjour à ne pas renouveler.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france franche comte
Avis écrit le 4 novembre 2011

tout est dans le titre.a part une chambre spacieuse qui donne sur une rue pas tres chouette,nous sommes tres decue pour un 4etoiles et une chambre a 455euros la nuit!!!.piscine payante 13euros par personne et ma fille de 3ans etait autorise que de 9h a 10h le matin super.parking payant 12euros pas jours.j ai jamais vu qu un hotel faisait payer un acces piscine pour ses clients.petits dejeunes 25euros par personne exorbitant quand on voit qu un filet de boeuf est a 26euros.une bouteilles d eau d evian dans la chambre8euros.bref c est exagerer a par dormir on peut rien faire si on sort pas son porte monnaie.personnellement je me suis pas sentie dans un 4etoiles a pars le prix!!!!!!!!c est clair on y retourne plus!.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Je recommande vivement cet hôtel à tous les amoureux désireux de se retrouver pour un week end de charme...
Le confort de la chambre, de la literie et de la salle de bain sont excellents!
Le spa est bien.

Il y a quand même quelques inconvénients:

-prix du parking 12 euros/jour
-les clients de l’hôtel n'ont pas accès au spa gratuitement, il faut compter 13 euros/jour et par personne en plus...(il existe des formules sur 2 ou 3 jours plus avantageuses)
-Il n'y a vraiment pas grand chose à faire sur Evian en cette saison...

Le hilton a donc été destiné au repos et aux câlins...c'est ce que nous voulions...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2011

Cet hôtel est très bien placé, vu sur le lac Léman magnifique. Le personnel de la réception très chaleureux et accueillant. La décoration est magnifique. Le coin Spa est superbe, mais pourrait être un petit peu plus grand.
Le seul point faible est le parking. Il est beaucoup trop cher. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas un parking à eux. Il ferme à 23h, on doit donc se déplacer à pied. Heureusement qu'il se situe à 15 min du centre ville
Je vous le conseille !

• Séjour du octobre 2011
RHÖNE
Avis écrit le 10 octobre 2011

Déco très actuelle,Spa magnifique,très calme,reposant,les employés souriants,agréables.Nous avions peur de nous sentir mal à l'aise, mais pas du tout;malgré la diversité de catégories sociales, on se sent très bien!Notre chambre était très bien même si c'était une des plus simples:une salle de bain très belle et un lit immense et très confortable.Le petit déjeuner est tellement copieux que nous ne mangions pas à midi.Par contre, le samedi soir nous nous sommes garer dans la rue(gratuit à partir de 19h) et jusqu'à notre départ (gratuit aussi le dimanche).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2011

Très bon emplacement pour cet hôtel de classe supérieure. Un Spa magnifique accessible gratuitement pour les clients de l'hôtel.

Nous y retournerons pour le Spa, le service, l'emplacement géographique mais aussi pour la nourriture qui était excellente au petit déjeuner mais aussi au Buda bar le soir.

Le seul bémol c'est le prix de tout ça. Malgré tout nous avons voyagé dans d'autres hôtels à l'étranger qui était bien plus cher et d'une qualité vraiment inférieure. (voir mes autres avis)

Cet hôtel reste pour nous une référence.

• Séjour du octobre 2010
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher Voyageur,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que ses divers services tels que le restaurant Riva et le Buddha-Bar Spa.
Nous tenons à préciser que la politique d'accès au Spa et à la piscine extérieure a changé depuis le 1er juin dernier : celui-ci est dorénavant payant mais reste accessible gratuitement pour toute personne ayant réservé un soin le même jour.

Nous transmettons avec plaisir vos remarques à notre équipe qui s'efforce chaque jour d'apporter à notre clientèle un service à la hauteur de ses exigences.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Hilton Evian-les-Bains,

Dominique Dmytryszyn