“Hôtel confortable”

Hilton Evian-les-Bains
Avis publié : 28 mars 2012

L'hôtel est bien situé. Les chambres sont agréables. Le restaurant beau et avec un bon service mais la nourriture n'a rien de spécial. Le Spa m'a paru petit et pas très intéressant. Nous avons eu un problème entre 4h et 6h du matin il y avait des gens dans notre étage qui se promenaient dans les couloirs en faisant un bruit infernal, cris, chants, danse. Je suis sortie Plusieurs fois pour leur dire d'arrêter mais ils ont été même très mal polis à mon égard. J'ai averti la réception et ils m'ont dit qu'ils allaient s'occuper du problème mais jusqu'à que ces gens sont partis le bruit n'a pas cessé!

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 4 mars 2012

Mais qu'est-il arrivé au Hilton d'Evian qui nous avait tant charmé il y a 2 ans ?
Est-ce au nom du profit immédiat que les prestations jadis incluses sont devenues payantes ?
Est-ce au nom de la crise financière que le charmant Spa est maintenant si négligé ?
Vraiment, nous nous interrogeons sur ce qui ne va plus dans cet établissement. Il bénéficie toujours d'une bonne situation au bord du lac Léman,les chambres sont confortables et les petits déjeuners copieux, mais pour le reste...
Un des véritable atout du Hilton d'Evian est son espace Spa qui offrait, à l'époque des services de haut niveau.
Aujourd'hui, rien ne va plus: Piscine et terrasse extérieures jonchées de débris végetaux, aucun personnel d'entretien pour vider réguliérement les monceaux de serviettes sales ou pour veiller à l'approvisionnement en eau du seau du sauna, douches avec serviettes sales et flacons vides qui trainent sur le sol.
En 3 heures sur place, nous n'avons pas vu une seule personne chargée de veiller au confort des utilisateurs.
Nous avons fait par part de notre déception à la réceptionniste de l'hotel qui nous demandait, à notre départ, si nous avions été satisfait de notre séjour: Elle n'a pas semblé s'émouvoir outre mesure de nos remarques.

Mais comment cet hotel a-t-il pu se voir attribuer le Prix Travellers' Choice™ 2012 pour son Spa ? Pas avec ce que nous avons vu au cours de notre dernier séjour.
Quant au charme...il serait peu couteux, le soir tombant, d'allumer quelques bougies, de faire bruler un peu d'encens ou de diffuser une musique zen. Non, rien.
Ah si, prévoir tout de même 26,00 € par jour, pour deux personnes, pour accèder à cet espace de "bien être"
Il en est d'ailleurs de même des autres services de l'hotel:
- Une voiture à garer: 12,00 € par jour
- Une tablette ou un ordinateur à connecter au réseau WiFi: 9,00 € par jour.
En 2012, la plupart des hotels 2 étoiles propose aujourd'hui ces services basiques gratuitement.
Si le management souhaite améliorer encore la profitabilité de l'hôtel pourquoi ne pas facturer l'accès à la télevision ou à l'usage de l'eau chaude: certains campings le font.
Mais ce sera sans nous.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur le lac
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Rien a dire sur l'accueil ! Bel établissement bien situé, proche du centre avec vue magnifique sur le lac Léman.
Rapport qualité prix pas terrible car espace Spa pas vraiment top : un jacuzzi 4 places pour un hôtel avec 170 chambres ... Un peu limite d'autant plus que l'espace Spa est ouvert aux gens de l'exterieur
Petit déj très bien et chambre très agréable

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Bonjour nous avons séjournés au Hilton évian pour une nuit l'emplacement et magnifique petit problème en arrivant on cherche le parking pas évident surtout si on a beaucoup de bagages de plus a cause du parking public il es payant 10 euro la nuit a peu près bon acceuil belle chambre problème su niveau du spa bon nous avons était le week end de la St Valentin spa trop petit hammam qui ne fonctionnait pas piscine extérieur pas ouverte on était 30 personne bref horrible le comble pour un budha bar spa même pas de musique nul en plus il es payant c'est dommage Hilton mais qui n'aura pas de comparaison a un palace

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 15 février 2012

Nous avions eu une offre exclusive sur un site de vente privée en chambre junior, la chambre était assez grande pour le prix (avec la réduction) mais la chambre ne vaut pas le prix sans réduction...

Nous avions une douche et une baignoire mais nous n'avons pas pu utiliser la baignoire car il y'avait un manque de pression d'eau et pas d'eau chaude!

Hotel très propre avec beaucoup de petite choses complémentaire : peignoir, chausson, gel douche ...

Petit déjeuner correcte avec beaucoup de choix : salé, sucrée...

Accès au SPA : excellent! bon moment de détente. très belle endroit ( peignoir, chausson fournie )

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

voyages en amoureux dans cette magnifique région.
cet hotel de luxe mérite ses étoiles tant par l'acceuil de son personnel que pour ses prestations.
notre chambre de belle dimension posséde une une belle vue sur le lac Léman
tous les services de l'hotel sont impeccables
les chambres propres et la literie (immense) de qualité.
cerise sur le gateau nous sommes arrivé je jour de mon anniversaire à l'hotel qui nous a offert champagne et chocolats dans notre chambre (sans rien demander) très appréciable.
j'y retournerai très volontier

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

D'une manière général, il est difficile d'être mécontent des services et prestation des hôtels Hilton. Invité, à l'occasion d'un anniversaire, nous avons passé une soirée mémorable. La prise en charge, l'accueil dés la réception est remarquable. Sourire, un bonsoir sincère, prise en charge du vestiaire, guidé vers nos amis au lobby très sympathiquement. Le diner avait lieu dans une suite, face lac, le service trés compétent, trés professionnel, et agréable. On se serair cru à la maison. Le repas fut délicieux, Homard et st jacques en entrée, vénaison en brochette et polenta blanche en plat, assiette de fromage et desserts excquis.
Un endroit moderne, trés sympa mis en valeur par un personnel présent, souriant, disponible et sans arrogance! Merci à eux!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Cher voyageur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service, l'amabilité de notre personnel ainsi que la prestation de notre Chef pour ce dîner privé organisé dans une de nos Suites.
Nous transmettons avec plaisir vos compliments à notre équipe qui s'efforce chaque jour d'apporter à notre clientèle un service à la hauteur de ses exigences.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Hilton Evian-les-Bains,

Dominique Dmytryszyn