“design et élégant, petit déjeuner royal”

Hilton Evian-les-Bains
Lausanne, Suisse
“design et élégant, petit déjeuner royal”
Avis écrit le 8 octobre 2012

C'est un superbe hôtel très soigné, où dès l'arrivée on est déjà scotché devant la réception.

Les chambres sont grandes, spacieuses modernes et très pratiques avec une belle vue. Tout est bien pensé.

Le coin SPA est sublime avec un bouddha géant à l'accueil du très propice à la méditation et la détente. Bains japonais, piscine intérieure et extérieures tout cela dans un écrin turquoise et boisé. Hôtel très chaleureux.

Le point fort, à mon avis, étant les petits-déjeuners: un choix infini et des mets fins et savoureux. Jus de fruit frais, oeufs cuits à la demande, etc. Le petit déjeuner est tellement copieux que plus besoin de manger le reste de la journée...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Geneva
Avis écrit le 8 octobre 2012

Super week-end au hilton d'Evian. Personnel très professionnel et serviable dès l'arrivée. L'hotel est un grand complexe très moderne. La chambre Luxe que nous avions avait une vue magnifique sur le lac et toute les commodiités d'un 4*. Grande salle de bain avec baignoire et douche, excellent literie, balcon avec table et chaise. Le SPA est un endroit très agréable avec piscine intérieure et extérieure chauffée. A noter que la piscine extérieure est accessible aux enfants mais pas le SPA qui comprend la piscine intérieure. Les massages très pro sont divins. J'oubliais le restaurant à l'extérieur de l'hôtel avec sa nouvelle carte qui est très bien de les petits déjeuners très complets. Bref Un excellebt choix pour ceeux qui veulent se détendre et se reposer lors d'un Week-End. Je recommande vivement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel en précisant que nous avions un bébé de 12 mois, nous avons demandé un lit bébé 3 semaines à l'avance, le jour de notre arrivée rappel pour ne pas oublier le lit car nous arrivions tard. Nous l'avons attendu plus d'une heure!!.. J'avais réservé un soin visage au Spa, surprise quand mon mari à voulu aller à la piscine avec notre fils, accès refusé aux enfants, chose que l'on a bien manqué de me dire lors de la resa....
Impossible d'annuler le soin, le Spa est embaumé par une odeur d'égout, la piscine est froide, le personnel mal aimable.
Les petits déjeuners sont plus que médiocre. Bref, oubliez cet hôtel!

• Séjour du février 2012
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, et c'est toujours agréable d'avoir une chambre avec vue sur le lac ! La situation de l’hôtel est vraiment propice aux ballades dans la ville ou le long du lac ! Il est également à proximité immédiate du casino et des termes (il y a entre autre un SPA Buddha Bar dans l'hôtel, seule la piscine chauffé est un peu petite, autrement il est vraiment très bien).
L'hôtel dispose d'un bar sympa et d'une grande terrasse très agréable l'été !
La chambre est propre et agréable, petit bémol par contre pour la terrasse qui doit avoir un problème avec l'évacuation de l'eau de pluie...
L'executive lounge dispose d'une belle vue sur le lac en dernier étage, c'est très agréable et appréciable ! Il est souvent re-rempli, il ne manque donc presque jamais rien quand on vient se servir.
Le restaurant de l'hôtel n'est par contre plus aussi bon qu'avant... Mais a priori, un nouveau chef est en place depuis peu, espérons que cela redonnera le niveau top d'avant !
En d'autres termes, si vous avez envie d'une petite escapade en montagne au bord du lac, c'est l'idéal pour nous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Comment réduire à néant les avantages d'un hôtel magnifiquement situe à quelques dizaines de mètres des rives du lac Leman, d'un hôtel à l'aménagement agréable, luxueux sans être ostentatoire, d'un hôtel.dont les chambres et suites sont spacieuses et dont la moitié offre une vue idyllique ? ... simplement en oubliant que la satisfaction du client est la raison sine qua non d'un hôtel, surtout lorsqu'il porte un nom comme Hilton. Impossible de prendre possession de sa chambre dans les temps (officiellement à partir de 14 h) et attente sans fin jusqu'au delà de 16 heures ! Un personnel dont la moitié (en particulier à la réception) ignore le sens du mot "sourire" ! Un entretien épisodique des terrasses des suites (ou croupit l'eau de pluies antérieures) et des tables de la magnifique terrasse qui conservent les restes de la journée précédente ! Un buffet petit déjeuner dont l'indigence - pour un 4 Étoiles - ne peut être compensée par une équipe - elle - souriante ! Demander 4 fois pour avoir un café servi en terrasse ! Comment la chaîne Hilton accepte-t-elle de conserver son enseigne à cet établissement ? C'est de la contre publicité ! Nous n'y remettrons plus les pieds !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012

superbe hotel, calme, personnel très agréable et serviable.
Le petit déjeuner est exceptionnel par sa qualité, sa fraîcheur et son choix.
Chambre spacieuse (6e étage pour ma part) et silencieuse.
Tout est bien équipé.
Les soins (massages) sont eux aussi exceptionnels et très professionnels.
Seul bémol, le spa, en cette période quasi automnale, qui se révèle un peu trop exigu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Un très bon séjour en famille dans cet hôtel.
Chambre calme impeccable, personnel très bien.

Chambre un peu petite pour les chambres triples.

Spa spacieux, très agréable.
Il n'y avait pas beaucoup de monde donc lieu calme, parfait!

Séjour très reposant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille