“séjours mémorables” 5 5 étoiles

Forfait
Genève, Suisse
“séjours mémorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjours au pluriel car je m'y suis rendu plusieurs fois . Personnel attentionné, chambres vastes,
décoration stylée, salles de bains avec cabines de douche ; l'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner; le brunch du dimanche , aussi, est à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher voyageur,

Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité !
Nos clients apprécient effectivement nos brunchs du dimanche, dont le thème varie chaque mois. Si vous nous faites le plaisir d'une visite en septembre, vous pourrez découvrir nos brunchs "Barbecue".
Au plaisir de vous saluer lors de votre prochain séjour,

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Neuvecelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Incident honteux pour le standing de l'hotel. La veille de notre mariage, nous aurions préféré aller au spa que chercher le costume! Surprise gaché, très très déçu!! Nous habitons sur Evian et nous ne recommandons pas cet hotel, vouloir faire classe mais que en apparance

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Merci votre commentaire.
Nous comprenons votre déception quant à ce jour particulier et j'ai été ravi de pouvoir vous rencontrer pour vous présenter personnellement mes plus sincères excuses.
Nous espérons que votre journée de mariage a été aussi belle que vous l'aviez imaginé.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Rien à redire, tout est beau, propre, élégant, calme. Le personnel est serviable au possible, la liste de services proposés est parfaite. L'emplacement est idéal, au bord du Lac Léman. Le coin piscine est un vrai bonheur et le petit déjeuner "de base" un régal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chère voyageuse,

La lecture de votre commentaire récompense les efforts fournis par nos équipes au quotidien afin de garantir à nos clients une excellente prestation de service. Merci pour votre témoignage !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours à Evian, dans cet hôtel, très bien situé.
L'accueil est correct, le personnel sympathique et serviable.
Notre chambre était très spacieuse avec une jolie petite terrasse : nous avons été surclassés en junior suite.
La salle de bain est très bien : douche, baignoire.
Un petit bémol : le wc n'est pas séparé.
Le petit déjeuner est correct, avec beaucoup de choix mais beaucoup de monde, ce qui rend ce moment un peu moins convivial.
Les soins au spa sont assez chers et les installations correctes même si le hammam manquait un peu de "chaleur".
la piscine extérieure est très agréable avec son petit bar et service snacking.
La terrasse pour prendre un verre ou diner est aussi particulièrement agréable même si le service est un peu long.
En résumé, un bon établissement, avec un bon rapport qualité-prix, à recommander particulièrement pour les familles.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres avec vue lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher voyageur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.
Je suis heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à mon équipe qui aura à coeur de les étudier afin d'améliorer encore la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en famille,

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est très bien situé, la promenade sur les quais et les diverses activités proposées par la ville sont agréables, quant à 'hôtel, accueil agréable, chambre propre et luxueuse, petit-déjeuné très copieux et varié, l'espace spa est très bien et très entretenu, un lieu de détente totale, c'est un lieu agréable pour un weekend avec son amoureux et pour se reposer.
A conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère voyageuse,

Merci d'avoir partagé votre commentaire.
Il est plaisant de voir que nous avons rempli notre mission en tant qu'hôtelier, et que grâce à notre qualité de service, vous avez passé un très agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un week-end de détente,

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses, impeccables et décorées avec goût (douche et baignoire dans notre salle de bain). Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est excellent.
Les moins :
- la piscine du spa bien trop étroite et pas digne d'un hôtel 4 étoiles étant donné que l'endroit était bondé
- le parking payant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère voyageuse,

Merci pour votre commentaire!
Nos clients apprécient effectivement nos chambres spacieuses et sobrement décorées.
Nous recevons également de nombreux compliments sur notre petit déjeuner qui met en valeur les produits locaux et propose un large choix permettant de satisfaire tous les goûts.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel fait honneur à la réputation de la marque Hilton. Hôtel magnifique, personnel chaleureux, spa propre et relaxant... Bref, je vous le recommande ! Le petit déjeuner dans le salon excutive était copieux et adapté à tous les goûts. De plus, la petite ville thermale d'Evian-Les-Bains regorge de petites merveilles historiques... Je vous recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chère voyageuse,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de le rédiger.
Le centre ville d'Evian-les-Bains, situé à 2 mn de l'hôtel, mérite effectivement qu'on s'attarde dans ses ruelles à la découverte de son patrimoine.
Espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Prices are for 1 room, 2 adults