“1er Hilton, agréable, serviable”

Hilton Evian-les-Bains
Avis publié : 5 novembre 2013

Accueil agréable Personnel à l'écoute des questions
Demande de checkout tardif effectuée au préalable : réponse favorable et fortement appréciée.
Chambre à taille humaine, Literie confortable
Lumière sur tête de lit, un peu dangereux, chauffe très rapidement, risque de se bruler, faire attention;
Petit déjeuner : Un délice, la variété sucré, salé, un bonheur pour les papilles.
Le parking est public et a un accès direct avec l’hôtel.
La ville d'Evian Les Bains est agréable dans son ensemble, ne pas hésiter à rencontrer les habitants et les commerçants qui sont très accueillants
Un regret : Ne pas avoir pu tester le spa et la salle fitness
Petit bémol : certains passages autour du Hilton devrait etre propre et facile d'utilisation. L'image d'un hôtel est important à l'intérieur comme à l'extérieur

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demande une vue sur lac, en cas de disponibilité. Pour le parking, demander le pas...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Hilton et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort et le service de notre hôtel, et que vous avez pris plaisir à découvrir la ville d'Evian-les-Bains.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 815)

Avis publié : 5 novembre 2013

Les plus: Chambres spacieuses, grand lit, plateau thé-café à disposition dans la chambre, salle de fitness gratuite et bien équipée.
Les moins: parking de l'hôtel payant, spa payant (20 euros pour sauna, hammam et bains japonais), l'unique bar de l'hôtel ferme trop tôt.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Je ne manquerai pas de revoir vos commentaires avec mon équipe afin d'améliorer encore nos prestations.

Avis publié : 4 novembre 2013

Hotel à recommander pour un petit week end en amoureux ou en famille. Très bonne situation géographique. Tout est prévu pour s'évader; piscine,spa, hammam. Personnel disponible et compétent. Excellent accueil

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère voyageuse,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes honorés par vos compliments et sincèrement ravis de vous avoir permis de passer un week-end romantique.

Avis publié : 3 novembre 2013

Week-end prolongé pour un pur moment de détente. Excellente surprise à l'arrivée : nous sommes surclassées en chambre supérieure afin de ne pas être dérangées par un mariage dans l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Excellent choix pour le petit déjeuner avec des petites préparation minutes (œufs, omelettes, gaufres etc)
Le SPA est un peu sous dimensionné au vue du nombre de chambres, la piscine extérieure chauffée est agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre post.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le surclassement en chambre de catégorie supérieure, qui vous a permis passer un séjour reposant.
Notre buffet petit déjeuner est effectivement très apprécié de nos clients, surtout notre carte de préparations "minute" dont vous faites mention.

Avis publié : 2 novembre 2013

Luxe, calme et volupté...Mis à part le manque de savon dans la salle de bain!!! Le personnel est vraiment à l'écoute et prompt à rendre le séjour le plus agréable possible. Bel endroit pour se détendre et rayonner dans cette belle région. Nous reviendrons.

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Le bien-être de nos clients est au coeur des préoccupations quotidiennes de nos équipes, nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur les bords du lac Léman,

Avis publié : 1 novembre 2013

un accueil glacial et avec un staff qui ne parle pas bien notre langue ,voila comment a débuté mon sejour .J ai du imprimer ma reservation de leur ordi car on ne me trouvait pas !et pendant tout le temps que l on essayait de me trouver j avais l impression d etre abandonnée .....je suis bien au HILTON ??? la chambre est bien avec vue sur le lac et une salle de bain digne elle des HILTON .Le lit également avec une literie au top .le bar m a enchantée avec ,enfin:::::des visages souriants ...le restaurant est fermé le lundi donc room service .le spa est beau mais vraiment de petite taille et des courants d air pres de la minuscule piscine interieure.
je suis venue ,j ai vu et je ne reviendrai pas car ma déception est bien grande

Astuce pour la chambre : vue sur le lac sinon rien
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Chère voyageuse,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis très sincèrement désolé de lire que l'accueil réservé par notre équipe n'a pas été à la hauteur et que cette première impression ait gâché votre séjour. Je ne manquerai pas de revoir ce point avec notre Responsable de Réception.
Je lis toutefois avec plaisir que vous avez apprécié le confort de notre hôtel et le service du Cosmopolitan bar.

Avis publié : 29 octobre 2013

Junior suite vue lac très belle . Bon séjour ;très bon PDJ continental . Personnel efficace auprès des clients .Pour un séjour golf pendant que épouse et enfant peuvent profiter du Spa /piscine chauffée et ballades sur bord de lac

Cher voyageur,

Quel plaisir de lire que votre séjour a été si agréable ! Je suis ravi de noter que tous les membres de la famille ont pu profiter de nos services et de nos installations.

Je vous remercie pour votre commentaire et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,