“Le restaurant Riva-excellent Spa- grande déception”

Hilton Evian-les-Bains
Vaud, suiss
“Le restaurant Riva-excellent Spa- grande déception”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Points positifs: la chambre est bien insonorisée, grand balcon agréable avec petite table, salle de bain spacieuse, le petit déjeuner Buffet est copieux et très bon, le restaurant Riva à conseiller vivement prix correct et bonne qualité( réserver, souvent plein!)
Points négatifs: très déçue par le Spa, c'est très dommage car c'est un point attractif dans une ville pas forcément très très attractive (a part le casino...). Une piscine intérieure pas très commode, deux minuscules jacuzzi en bois très inconfortable (fond en plastique!), un jet au milieu!, petit hammam, bref pas digne d'un hotel Hilton.

• Séjour du octobre 2013
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis très sincèrement désolé que notre Spa n'ait pas été à la hauteur de vos attente. Je suis par ailleurs ravi que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre restaurant Riva.
J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir de nouveau,

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Luzinay, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Bel hotel bien placé. Personnel très agréable et prévenant. Spa un peu léger (pas de jets dans les piscines). Piscine extérieure chauffée (baignade en novembre !). Masseuses très qualifiées. Petit déjeuner très copieux. Très bon rapport qualité-prix si tarifs promotionnels.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher voyageur,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez apprécié notre Buddha-Bar Spa.
Je vous remercie pour votre commentaire, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

accueil chaleureux personnel souriuant et aimable piscine chauffée extérieure est un plus prix qualité correct petit déjeuner très correct SPA : mériterait un peu plus d'attention ( essuie- silence) Parking : 12 € jour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur,
Merci pour votre commentaire.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe qui veille au bien-être de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avignon, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bonne situation , belle vue, beau cadre intérieur de l'hôtel , très bon petit déjeuner, belle suite spacieuse, piscine extérieure chauffée , personnel très agréable , juste manquant de réactivité au bar et petit déjeuner mais leur gentillesse compense largement, très bonnes prestations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que votre séjour a été des plus agréable et que vous avez apprécié la qualité de service de notre hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Mulhouse, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Belles prestations generale avec une magnifique vue sur le lac. SPA tres agreable malgre les contraintes horaires avec les enfants A recommander en couple ou business sans reserve moins en famille. Les bateaux sont disponibles a 300 metres et permettent de se ballader (Suisse) sans prendre son vehicule.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Je vous remercie pour votre commentaire.
Notre hôtel est effectivement idéalement situé sur les bords du lac Léman, à quelques minutes à pied du centre-ville d'Evian-les-Bains et à 200m du débarcadère permettant de prendre le bateau pour Lausanne.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil agréable Personnel à l'écoute des questions
Demande de checkout tardif effectuée au préalable : réponse favorable et fortement appréciée.
Chambre à taille humaine, Literie confortable
Lumière sur tête de lit, un peu dangereux, chauffe très rapidement, risque de se bruler, faire attention;
Petit déjeuner : Un délice, la variété sucré, salé, un bonheur pour les papilles.
Le parking est public et a un accès direct avec l’hôtel.
La ville d'Evian Les Bains est agréable dans son ensemble, ne pas hésiter à rencontrer les habitants et les commerçants qui sont très accueillants
Un regret : Ne pas avoir pu tester le spa et la salle fitness
Petit bémol : certains passages autour du Hilton devrait etre propre et facile d'utilisation. L'image d'un hôtel est important à l'intérieur comme à l'extérieur

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demande une vue sur lac, en cas de disponibilité. Pour le parking, demander le pas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Hilton et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort et le service de notre hôtel, et que vous avez pris plaisir à découvrir la ville d'Evian-les-Bains.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2013

Les plus: Chambres spacieuses, grand lit, plateau thé-café à disposition dans la chambre, salle de fitness gratuite et bien équipée.
Les moins: parking de l'hôtel payant, spa payant (20 euros pour sauna, hammam et bains japonais), l'unique bar de l'hôtel ferme trop tôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Je ne manquerai pas de revoir vos commentaires avec mon équipe afin d'améliorer encore nos prestations.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,