“très joli cadre”

Hilton Evian-les-Bains
Avis publié : 17 novembre 2013

très bel hôtel, bien situé au bord du lac.si l'on demande une chambre côté lac, on a une très belle vue aussi bien de jour que de nuit.le spa est sympa mais l'accès fait un peu penser à un labyrinthe.la chambre était spacieuse et très jolie.le petit point négatif c'est le petit déjeuner à cause du manque de tables, l'hôtel est très grand mais la salle servant au petit-déjeuner est trop petite si bien qu'à partir de 9h il y a la queue pour attendre une table

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chère voyageuse,
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel ainsi que le confort de nos chambres, merci d'avoir posté votre commentaire.
Je suis par ailleurs désolé que vous ayez du attendre pour obtenir une table au petit déjeuner le dimanche matin, notre équipe travaille sur ce point afin que nous puissions proposer un meilleur service à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Evian-les-Bains,

Avis publié : 16 novembre 2013

Hotel très agréable et bien situé, le buffet du petit déjeuner est agréable, le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute enfin le concierge est très efficace. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre commentaire, et je suis ravi de noter que vous avez passé un excellent séjour à l'hôtel.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre concierge et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 12 novembre 2013

Très beau cadre pour l'hôtel près du lac, très agréable pour le côté matériel.
Cependant, je ne recommande pas cet hôtel dans lequel j'ai été outré par le manque de professionnalisme. Tard en soirée, je passe près de la réception, la réceptionniste était sur son portable personnelle et ne cherchait pas à m'orienter, recoiffait ses longs cheveux noirs (coiffure qui n'est également pas pro du tout) et allait même déguster des cocktails au bar!! Quand j'ai voulu demander les jours d'ouverture du restaurant la Rive, elle discutait avec son collègue. Heureusement que l'hôtel a de très bonne base matériel (très belle salle de bain!) mais il est certain que je ne reviendrais pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère voyageuse,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour l'attitude de notre employée en poste à la Réception. Soyez assurée que je veillerai à ce que ce type de comportement ne se reproduise pas, et que la tenue et l'attitude de nos employés soient conformes aux standards de notre chaîne.
Je note toutefois avec plaisir que vous avez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que la magnifique vue sur le lac Léman.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons sejourné au hilton l espace d un week end (10 et 11 novembre) rien a dire accueil chaleureux, la chambre etait tres confortable avec 1 grand lit, belle salle de bain.
Le spa est egalement tres agreable juste un petit bemol un jaccuzzi ou des jet dans la piscine n auraient pas été de trop...
Sejour a refaire rapidement pour 1 moment de detente!

• Séjour en : novembre 2013

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un excellent week-end parmi nous et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain week-end de détente,

Avis publié : 8 novembre 2013

Points positifs: la chambre est bien insonorisée, grand balcon agréable avec petite table, salle de bain spacieuse, le petit déjeuner Buffet est copieux et très bon, le restaurant Riva à conseiller vivement prix correct et bonne qualité( réserver, souvent plein!)
Points négatifs: très déçue par le Spa, c'est très dommage car c'est un point attractif dans une ville pas forcément très très attractive (a part le casino...). Une piscine intérieure pas très commode, deux minuscules jacuzzi en bois très inconfortable (fond en plastique!), un jet au milieu!, petit hammam, bref pas digne d'un hotel Hilton.

• Séjour en : octobre 2013
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis très sincèrement désolé que notre Spa n'ait pas été à la hauteur de vos attente. Je suis par ailleurs ravi que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre restaurant Riva.
J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 7 novembre 2013

Bel hotel bien placé. Personnel très agréable et prévenant. Spa un peu léger (pas de jets dans les piscines). Piscine extérieure chauffée (baignade en novembre !). Masseuses très qualifiées. Petit déjeuner très copieux. Très bon rapport qualité-prix si tarifs promotionnels.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher voyageur,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez apprécié notre Buddha-Bar Spa.
Je vous remercie pour votre commentaire, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 6 novembre 2013

accueil chaleureux personnel souriuant et aimable piscine chauffée extérieure est un plus prix qualité correct petit déjeuner très correct SPA : mériterait un peu plus d'attention ( essuie- silence) Parking : 12 € jour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher voyageur,
Merci pour votre commentaire.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe qui veille au bien-être de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,