“excellent”

Hilton Evian-les-Bains
valence, France
“excellent”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel très agréable et bien situé, le buffet du petit déjeuner est agréable, le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute enfin le concierge est très efficace. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre commentaire, et je suis ravi de noter que vous avez passé un excellent séjour à l'hôtel.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre concierge et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très beau cadre pour l'hôtel près du lac, très agréable pour le côté matériel.
Cependant, je ne recommande pas cet hôtel dans lequel j'ai été outré par le manque de professionnalisme. Tard en soirée, je passe près de la réception, la réceptionniste était sur son portable personnelle et ne cherchait pas à m'orienter, recoiffait ses longs cheveux noirs (coiffure qui n'est également pas pro du tout) et allait même déguster des cocktails au bar!! Quand j'ai voulu demander les jours d'ouverture du restaurant la Rive, elle discutait avec son collègue. Heureusement que l'hôtel a de très bonne base matériel (très belle salle de bain!) mais il est certain que je ne reviendrais pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère voyageuse,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour l'attitude de notre employée en poste à la Réception. Soyez assurée que je veillerai à ce que ce type de comportement ne se reproduise pas, et que la tenue et l'attitude de nos employés soient conformes aux standards de notre chaîne.
Je note toutefois avec plaisir que vous avez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que la magnifique vue sur le lac Léman.

Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons sejourné au hilton l espace d un week end (10 et 11 novembre) rien a dire accueil chaleureux, la chambre etait tres confortable avec 1 grand lit, belle salle de bain.
Le spa est egalement tres agreable juste un petit bemol un jaccuzzi ou des jet dans la piscine n auraient pas été de trop...
Sejour a refaire rapidement pour 1 moment de detente!

• Séjour du novembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un excellent week-end parmi nous et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain week-end de détente,

Vaud, suiss
Avis écrit le 8 novembre 2013

Points positifs: la chambre est bien insonorisée, grand balcon agréable avec petite table, salle de bain spacieuse, le petit déjeuner Buffet est copieux et très bon, le restaurant Riva à conseiller vivement prix correct et bonne qualité( réserver, souvent plein!)
Points négatifs: très déçue par le Spa, c'est très dommage car c'est un point attractif dans une ville pas forcément très très attractive (a part le casino...). Une piscine intérieure pas très commode, deux minuscules jacuzzi en bois très inconfortable (fond en plastique!), un jet au milieu!, petit hammam, bref pas digne d'un hotel Hilton.

• Séjour du octobre 2013
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis très sincèrement désolé que notre Spa n'ait pas été à la hauteur de vos attente. Je suis par ailleurs ravi que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre restaurant Riva.
J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Luzinay, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Bel hotel bien placé. Personnel très agréable et prévenant. Spa un peu léger (pas de jets dans les piscines). Piscine extérieure chauffée (baignade en novembre !). Masseuses très qualifiées. Petit déjeuner très copieux. Très bon rapport qualité-prix si tarifs promotionnels.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher voyageur,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez apprécié notre Buddha-Bar Spa.
Je vous remercie pour votre commentaire, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

accueil chaleureux personnel souriuant et aimable piscine chauffée extérieure est un plus prix qualité correct petit déjeuner très correct SPA : mériterait un peu plus d'attention ( essuie- silence) Parking : 12 € jour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur,
Merci pour votre commentaire.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe qui veille au bien-être de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avignon, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bonne situation , belle vue, beau cadre intérieur de l'hôtel , très bon petit déjeuner, belle suite spacieuse, piscine extérieure chauffée , personnel très agréable , juste manquant de réactivité au bar et petit déjeuner mais leur gentillesse compense largement, très bonnes prestations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que votre séjour a été des plus agréable et que vous avez apprécié la qualité de service de notre hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,