“romance à deux” 5 sur 5 bulles

Hilton Evian-les-Bains
1303, Switzerland
“romance à deux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

parfait l'executive lunge était un moment privilégié que je recommane fortement. petites attentions , comme coupe de champage offerte pour célébrer nos 2 ans de mariage. le dpetit déjeuné était très bien. nous n'avons pas été manger au Riva, car on nous l'a fortement déconseillé

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire de mariage. Je suis ravi que vous ayez apprécié la petite attention de notre équipe à cette occasion !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Voici un hôtel que je recommande chaudement à Evian. Situé à proximité de l'hypocentre l'hôtel permet de profiter à pied de toutes les attractions de la ville. Ka vue sur le Lac est sublime, les balcons large un plus pour les chambres. Le personnel disponible confèrent un 100% satisfaction aux clients!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous avez non seulement apprécié le cadre et la localisation de notre hôtel, mais également le professionnalisme de notre équipe !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

l'hotel est magnifique,nous avions une suite junior, très grande et très comfortable,
j'en ai profité pour faire 2 massages qui étaient de très bonne qualité, le service room et autre est très bien, les employés très sympatiques,
seul petit bémol, le restaurant qui se trouve juste en dehors de l'hotel mais qui appartient à l'hotel n'est pas terrible...
par contre le brunch du dimanche matin était excellent.
Y aller sans hésitations

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher voyageur,

Je suis très sincèrement ravi que vous ayez passé un très agréable séjour en famille et que vous ayez pu profiter de l'ensemble des services et des installations de l'hôtel.
Merci pour votre commentaire !
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain week-end,

Cluses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

très bel hôtel, bien situé au bord du lac.si l'on demande une chambre côté lac, on a une très belle vue aussi bien de jour que de nuit.le spa est sympa mais l'accès fait un peu penser à un labyrinthe.la chambre était spacieuse et très jolie.le petit point négatif c'est le petit déjeuner à cause du manque de tables, l'hôtel est très grand mais la salle servant au petit-déjeuner est trop petite si bien qu'à partir de 9h il y a la queue pour attendre une table

Chère voyageuse,
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel ainsi que le confort de nos chambres, merci d'avoir posté votre commentaire.
Je suis par ailleurs désolé que vous ayez du attendre pour obtenir une table au petit déjeuner le dimanche matin, notre équipe travaille sur ce point afin que nous puissions proposer un meilleur service à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Evian-les-Bains,

valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel très agréable et bien situé, le buffet du petit déjeuner est agréable, le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute enfin le concierge est très efficace. Très bon rapport qualité prix.

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre commentaire, et je suis ravi de noter que vous avez passé un excellent séjour à l'hôtel.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre concierge et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Bellegarde-sur-Valserine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très beau cadre pour l'hôtel près du lac, très agréable pour le côté matériel.
Cependant, je ne recommande pas cet hôtel dans lequel j'ai été outré par le manque de professionnalisme. Tard en soirée, je passe près de la réception, la réceptionniste était sur son portable personnelle et ne cherchait pas à m'orienter, recoiffait ses longs cheveux noirs (coiffure qui n'est également pas pro du tout) et allait même déguster des cocktails au bar!! Quand j'ai voulu demander les jours d'ouverture du restaurant la Rive, elle discutait avec son collègue. Heureusement que l'hôtel a de très bonne base matériel (très belle salle de bain!) mais il est certain que je ne reviendrais pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère voyageuse,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour l'attitude de notre employée en poste à la Réception. Soyez assurée que je veillerai à ce que ce type de comportement ne se reproduise pas, et que la tenue et l'attitude de nos employés soient conformes aux standards de notre chaîne.
Je note toutefois avec plaisir que vous avez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que la magnifique vue sur le lac Léman.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons sejourné au hilton l espace d un week end (10 et 11 novembre) rien a dire accueil chaleureux, la chambre etait tres confortable avec 1 grand lit, belle salle de bain.
Le spa est egalement tres agreable juste un petit bemol un jaccuzzi ou des jet dans la piscine n auraient pas été de trop...
Sejour a refaire rapidement pour 1 moment de detente!

• Séjour du novembre 2013
Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un excellent week-end parmi nous et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain week-end de détente,