Hilton Evian-les-Bains
Alize Hotel(Évian-les-Bains)
122 $US
119 $US
  • Restaurant
Hôtel Les Cygnes (Évian-les-Bains)
120 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel de France(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Continental(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
Savoy Hotel Evian(Évian-les-Bains)
  • Bar/lounge
  • Piscine
1 882 résultats
Avis publié : 23 novembre 2013

Très bel hotel ou nous avions choisi la suite avec le maximum d'options avec vue directe sur le Lac Léman avec l'Executive Lunge.
Un séjour avec Spa Hammam etc...
Cependant nous avons eu quelques soucis notamment plus de chauffage cette nuit la, une télévision déréglée, des ampoules manquantes....
Malgré un personnel essayant de régler rapidement ces problèmes, je considère qu'un hotel de ce niveau se doit d'etre parfait.
En conclusion, nous avons passé de très bons moments meme si nous sommes mitigés sur la globalité du séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires, suite à votre séjour.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments techniques que vous avez mentionnés, car bien que notre équipe ait été réactive face à ces problèmes, nous devons nous assurer que nos équipements fonctionnent correctement avant l'arrivée de nos clients.
Je suis par ailleurs ravi que vous ayez apprécié le service de l'Executive Lounge ainsi que la splendide vue sur le lac Léman.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 20 novembre 2013

Points positifs : Très bel hôtel, magnifique chambre et salle de bain avec tout le confort possible et une superbe literie. Jolie décoration, discrète. Petit déjeuner buffet très bon et très complet, gentillesse du personnel. Points négatifs : chocolats offerts dans la chambre était périmé (dommage pour un hôtel de ce standing...), soucis signalé à la réception mais le chocolat n'a pas été remplacé, dommage aussi. Impossible de manger dans le restaurant de l'hôtel, complet ce soir-là, même pour les clients de l'hôtel. Parking et wifi payant. Spa petit et pas très propre.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère voyageuse,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger votre post.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour le manque de fraîcheur des chocolats dans votre chambre. Ce point a été revu avec notre Responsable de la Restauration afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Je note par ailleurs avec plaisir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre buffet petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 20 novembre 2013

parfait l'executive lunge était un moment privilégié que je recommane fortement. petites attentions , comme coupe de champage offerte pour célébrer nos 2 ans de mariage. le dpetit déjeuné était très bien. nous n'avons pas été manger au Riva, car on nous l'a fortement déconseillé

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire de mariage. Je suis ravi que vous ayez apprécié la petite attention de notre équipe à cette occasion !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 19 novembre 2013

Voici un hôtel que je recommande chaudement à Evian. Situé à proximité de l'hypocentre l'hôtel permet de profiter à pied de toutes les attractions de la ville. Ka vue sur le Lac est sublime, les balcons large un plus pour les chambres. Le personnel disponible confèrent un 100% satisfaction aux clients!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous avez non seulement apprécié le cadre et la localisation de notre hôtel, mais également le professionnalisme de notre équipe !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 18 novembre 2013

l'hotel est magnifique,nous avions une suite junior, très grande et très comfortable,
j'en ai profité pour faire 2 massages qui étaient de très bonne qualité, le service room et autre est très bien, les employés très sympatiques,
seul petit bémol, le restaurant qui se trouve juste en dehors de l'hotel mais qui appartient à l'hotel n'est pas terrible...
par contre le brunch du dimanche matin était excellent.
Y aller sans hésitations

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher voyageur,

Je suis très sincèrement ravi que vous ayez passé un très agréable séjour en famille et que vous ayez pu profiter de l'ensemble des services et des installations de l'hôtel.
Merci pour votre commentaire !
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain week-end,