“séjour détente entre amies”

Hilton Evian-les-Bains
Avis publié : 27 novembre 2013

accueil extrêmement attentif et chaleureux de la part de la réception, chambre magnifique avec vue sur le lac et attentions en chambre (champagne et chocolats) très appréciées, spa agréable mais passablement occupé. le seul bémol est la qualité du service au bar, longues attentes alors que quasiment vide, grosses erreurs dans la facturation. sinon hôtel à recommander pour un séjour en couple ou entre amis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chère voyageuse,

Quel plaisir de lire que votre escapade entre amies a été aussi reposant et relaxant que vous l'espériez, merci pour votre post !
Nous travaillons actuellement avec notre Responsable de Restauration afin de réduire l'attente au bar et assurer ainsi un service de meilleure qualité.
A très bientôt pour un prochain séjour détente,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 776)

Avis publié : 27 novembre 2013

La qualité d'ensemble reste insuffisante vue le prix de la chambre.On s'attend à un tout autre rapport qualité prix.La piscine extérieur n'était pas très propre et à l'intérieur on s'attend à une piscine et non pas à un bassin....les soins du spa sont limités.

Cher voyageur,

Merci pour votre commentaire, suite à votre séjour.
Je suis très sincèrement désolé que la qualité de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous continuerons de travailler sur ce point avec notre équipe afin d'améliorer encore nos prestations, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 23 novembre 2013

Première et dernière expérience dans un Hilton. N'est pas la hauteur des autres hôtels de la même catégorie. Service de chambre décevant. Le bar médiocre. L'équipe du spa fort sympathique, nous y avons passé un bon moment.

Cher voyageur,

Je vous remercie pour avoir posté votre commentaire, suite à votre séjour.
Je suis très sincèrement désolé que les prestations et la qualité de service de notre hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe du Buddha-Bar Spa qui vous a tout de même permis de passer un agréable moment.

Avis publié : 23 novembre 2013

Très bel hotel ou nous avions choisi la suite avec le maximum d'options avec vue directe sur le Lac Léman avec l'Executive Lunge.
Un séjour avec Spa Hammam etc...
Cependant nous avons eu quelques soucis notamment plus de chauffage cette nuit la, une télévision déréglée, des ampoules manquantes....
Malgré un personnel essayant de régler rapidement ces problèmes, je considère qu'un hotel de ce niveau se doit d'etre parfait.
En conclusion, nous avons passé de très bons moments meme si nous sommes mitigés sur la globalité du séjour.

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires, suite à votre séjour.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments techniques que vous avez mentionnés, car bien que notre équipe ait été réactive face à ces problèmes, nous devons nous assurer que nos équipements fonctionnent correctement avant l'arrivée de nos clients.
Je suis par ailleurs ravi que vous ayez apprécié le service de l'Executive Lounge ainsi que la splendide vue sur le lac Léman.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 20 novembre 2013

Points positifs : Très bel hôtel, magnifique chambre et salle de bain avec tout le confort possible et une superbe literie. Jolie décoration, discrète. Petit déjeuner buffet très bon et très complet, gentillesse du personnel. Points négatifs : chocolats offerts dans la chambre était périmé (dommage pour un hôtel de ce standing...), soucis signalé à la réception mais le chocolat n'a pas été remplacé, dommage aussi. Impossible de manger dans le restaurant de l'hôtel, complet ce soir-là, même pour les clients de l'hôtel. Parking et wifi payant. Spa petit et pas très propre.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère voyageuse,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger votre post.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour le manque de fraîcheur des chocolats dans votre chambre. Ce point a été revu avec notre Responsable de la Restauration afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Je note par ailleurs avec plaisir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre buffet petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 20 novembre 2013

parfait l'executive lunge était un moment privilégié que je recommane fortement. petites attentions , comme coupe de champage offerte pour célébrer nos 2 ans de mariage. le dpetit déjeuné était très bien. nous n'avons pas été manger au Riva, car on nous l'a fortement déconseillé

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire de mariage. Je suis ravi que vous ayez apprécié la petite attention de notre équipe à cette occasion !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 19 novembre 2013

Voici un hôtel que je recommande chaudement à Evian. Situé à proximité de l'hypocentre l'hôtel permet de profiter à pied de toutes les attractions de la ville. Ka vue sur le Lac est sublime, les balcons large un plus pour les chambres. Le personnel disponible confèrent un 100% satisfaction aux clients!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous avez non seulement apprécié le cadre et la localisation de notre hôtel, mais également le professionnalisme de notre équipe !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,